HAUL NOVEMBRE

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2015/11/haul-novembre.html

Moins d'achats ce mois-ci, mais je suis tout de même très contente de mon shopping.



Tout d'abord, un article que j'ai oublié de vous inclure dans le haul du mois dernier :
Décathlon :

Brassière de danse (taille 2XS - 34) - 4,99€
Elle paraît toute simple vue de devant, mais en fait c'est le dos qui est intéressant dans cette brassière puisque les bretelles y sont croisées.


Gémo (le 2e article à -50%) :



Escarpins bout rond (pointure 35) - 34,99€
Hauteur du talon : 9,5cm; hauteur plateforme : env. 1,5cm. Ces escarpins sont très confortables grâce à la petite plateforme. Ils font de très jolis pieds et allongent bien les jambes. Je pense les porter avec des jupes et des robes.



Escarpins bout pointu (pointure 35) - env. 12,50€ (24,99€ -50%)
Hauteur du talon: 8cm. Le bout pointu est superbe, pas trop long. Ces chaussures seront parfaites avec des pantalons et pantacourts.



Tour de cou enfant - 6,99€
Cette écharpe est très douce et tient bien chaud. Elle va avec tout en plus !


Mim (Mim Days + 3e article offert) :

 
Robe avec col (taille XS) - 19,99 €
C'est une robe moulante, mais très classe avec son col blanc. Elle est plus longue sur moi que ce qu'elle à l'air sur cette photo, elle arrive aux genoux. Je vais surement la porter à noël.


Haut col roulé (taille XS) - 11,19€ (15,99€ - 30%)
C'est un haut tout simple. Il tient chaud et je le porte sous des pulls ou sous mon poncho. Je pense qu'il rendrait bien sous la salopette à motifs blancs et noirs que j'ai acheté en octobre.



T-shirt croped dos nus (taille XS) - offert (6€ mais 3e article)
Ce haut est très très chic. J'aimerais trouver un beau pantalon noir à pinces qui arrive aux chevilles pour porter avec ce haut et les escarpins à bout pointu.


Petit noeud à pois - env. 3€50 (4,99€ - 30%)
Le nœud se porte au col d'une chemise pour l'habiller. Du coup pas besoin de collier, il donne du caractère à la chemise. J'adore !


Jennyfer (Super bons plans) :


Caban col fausse fourrure (taille S) - 47,99€ (au lieu de 59,99€)
Ce manteau était dans ma liste d'envies. Il est superbe et on a l'impression d'avoir 2 manteaux en 1 parce qu'il a l'air très différent avec et sans le col en fausse fourrure. Je le porte ouvert, il fait oversized puisque normalement je fais du XS, mais ça rend bien.


Carrefour :

Gants en cuir (taille S) - 7,90€ (au lieu de 9,90€; je ne sais pas pourquoi ils sont passés moins cher, il n'y avait pas de promo, mais tant mieux !)
Il me fallait de nouveaux gants parce que je ne sais pas où sont mes anciens gants et de toute façon j'en voulais des plus élégants, et il n'y a rien de plus élégant que des gants en cuir.

------------------------------
Dites-moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire.


Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. J'adore la robe à col et le crop top !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas une grande fan de Mim et pourtant j'ai vraiment flashé sur ces deux articles moi aussi :D

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram