MON COSTUME D'HALLOWEEN : PETITE POUPÉE DE LA MARINE

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2015/11/mon-costume-dhalloween-petite-poupee-de.html



Pour mon premier article je vais vous parler de mon maquillage et costume d'Halloween. J'adore ce jour de l'année où on peut se déguiser en ce qu'on veut sans que personne ne trouve ça bizarre. Les années précédentes, j'ai fêté Halloween seule chez moi, donc je me faisais un maquillage de chat rapide et je jouais à des jeux vidéo d'horreur. Mais cette année je l'ai passé avec mon amoureux, du coup j'ai mis un peu plus de "cœur à l'ouvrage" et je me suis déguisée en un mélange de petit matelot et de poupée.

Coté maquillage : j'ai décidé de tout faire dans des tons de rose et de violet.  J'ai utilisé un blush rose pour faire le contour et un fard a paupières violet comme blush. Différents fards violets sur les paupières et un fard doré-cuivré sous les yeux. Pour finir, j'ai mis un mascara violet (sur les cils et les sourcils) et un rouge à lèvre violet.


Produits utilisés :

Teint 
Fond de teint - L'oréal Accord Parfait (R1 Ivoire rosé)
Correcteur - LA Girl Pro Conceal (Porcelain)
Poudre - Rimmel Stay Matte poudre compacte matifiante (002 Pink Blossom)
Blush utilisé comme contour - ELF Contouring Blush & Bronzing powder (Fiji mat)
Fard utilisé comme blush - Modelite palette Aloha Hawaii (avant-dernier fard en bas à droite) 
Illuminateur - ELF Baked highlighter (Moonlight Pearls)

Yeux
Paupières - Modelite palette Aloha Hawaii (4 phares violets en bas a droite)
Dessous de l'oeil - W7 palette In The Nude (fard : Sun Kissed)
Crayon -  Garraud Paris Crayon Khôl (26)
Mascara - Kiko Super colour mascara (01)

Lèvres
Rouge à lèvres - Wet n Wild MegaLast Lip Color (916D Ravin' Raisin)


À gauche - palette Modelite Aloha Hawaii
À droite - palette W7 In The Nude

 Coté costume : j'ai réutilisé des pièces de l'uniforme de marin de mon père (de l'époque de son service militaire): son béret et son t-shirt. Ensuite j'ai ajouté une marinière légère en-dessous avec une jupe courte à volants noire, ainsi que des collants noirs opaques et des chaussettes hautes à rayures. Pour les chaussures, de simples bottines à talons noires. Pour finir, je portais une perruque longue violette avec frange, et grâce à cette perruque j'ai pu constater que la frange ne flatte pas du tout mon visage, au contraire. Mais je la réutiliserai quand même pour des soirées déguisés ou un autre Halloween, c'est pas si catastrophique.

Perruque - Dreamiz "Party Chic" (Icy Purple) 9,99€ chez Jour de Fête



Après m’être préparée, je me suis occupée de mon amoureux, je lui ai fait des bleus et des fausses blessures avec du faux-sang, des fards gras (rouge, noir et marron) et une éponge à texture. Il a fait peur à sa mère comme ça. Ensuite on a passé la soirée à regarder des films et à manger des M&M's. 

Et vous, qu'avez-vous fait ? En quoi vous étiez-vous déguisés ?


------------------------------
Dites-moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire.

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram