MES CADEAUX DE NOËL

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2015/12/mes-cadeaux-de-noel.html
Hello les amies ! J'espère que tout va bien et que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année. Moi je me suis pas mal ennuyée pendant le repas de famille mais bon, c'était quand même sympa de voir tout le monde. Niveau cadeaux, je ne suis pas mécontente, j'ai vraiment reçu des cadeaux super. J'espère que les cadeaux que vous avez reçus vous plaisent aussi. Voici les miens :

 
Tout d'abord il y a Alex :

Le seul meuble que j'appelle par son prénom. En même temps, pour une fois qu'un meuble IKEA à un nom que j'arrive à prononcer, j'en profite. Mes parents m'ont donné l'argent pour m'acheter Alex à noël et on est allé le chercher dans les jours qui suivent.
Meuble Alex - IKEA

Toujours par mes parents, il y a cette polaire à oreilles de chat :

C'est trop mignon. J'ai l'impression d'être un "chat des neiges" avec cette polaire. J'adore.
Polaire à oreilles de chat - ETAM

Ensuite voici ce que mon frère m'a offert :
Deux coffrets. Le vert contient un gel douche à la fraise ainsi qu'une huile sèche pailletée hydratante pour le corps au caramel et à l'huile d'argan et une eau de toilette sans alcool au caramel. L'autre coffret contient une sorte de panier en fer noir, une serviette noire en coton, une bougie en forme de citron, un verni à ongles jaune et un gel douche à l'ananas.
Coffret vert - Energie Fruit
Coffret jaune - ???

Pour finir, il y a tout ce que mon amoureux m'a offert :
5 palettes d'ombres à paupières. De quoi agrandir ma collection de maquillage et de quoi remplir Alex. J'ai hâte d'essayer tout ça (si vous les avez déjà, dites moi ce que vous en pensez). Malheureusement la palette Sleek est arrivée avec un fard abîmé (Amazon n'a pas jugé bon de mettre du papier bulle dans le colis) mais bon ça va il n'est pas non plus totalement explosé, il est toujours utilisable.
3 palettes du haut - Modelite - Blackshow - teintes : Redchic, Green, Atlantic
Palette en bas à gauche - Technic - Colour Max baked eyeshadows - teinte : Treasure Chest
Palette en bas à droite - Sleek - i-Divine - teinte : Vintage Romance

Et le meilleur pour la fin :


Un ours en peluche rose. Si vous me suivez sur Instagram (si non, suivez-moi !) vous savez que j'adore mon nounours rose que j'ai depuis toujours. Mon copain m'a offert presque le même. Il ressemble énormément à mon nounours à ses débuts. C'est le meilleur cadeau qu'il était possible de me faire. Je suis super contente !
Ours en peluche - Histoire d'Ours - Ours Baby Rose

Et vous, qu'avez-vous reçu pour noël ?

------------------------------
Dites-moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire.



Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. Tu as bien été gâté dis ! J'adore la polaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire :D Oui, je suis très contente :3 La polaire est juste géniale, j'ai pris pleins de photos avec, haha!

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram