MES PRODUITS MAQUILLAGE DU QUOTIDIEN [2015]

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2015/12/mes-produits-maquillage-du-quotidien.html

Hello tout le monde ! Après une petite absence (j'étais chez mon amoureux à fêter nos un an), me revoilà ! J'ai décidé de vous présenter les produits que j'ai utilisé au quotidien en 2015, je vais sûrement tester d'autres choses en 2016 donc on verra si je change mes habitudes ou pas l'année prochaine. Si vous avez des produits que vous utilisez tous les jours et que vous aimez plus que tout, n'hésitez pas à me les indiquer dans un commentaire, j'adorerais les essayer.

 
LE TEINT :
Produits :
Fond de teint - Bourjois Healthy Mix Serum - teinte 51 Vanille Clair
Correcteur/anti-cernes - LA Girl Pro Conceal - teinte GC969 Porcelain
Poudre compacte matifiante - Rimmel Stay Matte - teinte 002 Pink Blossom
Poudre bronzante - Rimmel Natural Bronzer - teinte 021 Sun Light
Blushes  - Milani Baked Powder Blush - teinte 05 Luminoso (mon préféré)
               - Bourjois Blush - teinte 33 Lilas d'Or
Highlighter/ Illuminateur - ELF Baked Highlighter/ Highlighter Marbré - teinte Moonlight Pearls
Pinceaux - Eponge type "Beautyblender" (pour étaler le fond de teint) - acheté sur Amazon
                - 4 pinceaux noir et cuivre (le stipple pour le bronzer, le bout rond pour la poudre compacte, le plat pour appliquer le fond de teint, le "conique" pour appliquer l'anti-cernes/correcteur) - achetés en lot de 5 sur Amazon (il y en a un que j'utilise rarement donc je ne l'ai pas inclut ici)
                - ELF professional bronzing brush (pour le blush)
                - ELF Small Stipple Brush (m'a beaucoup servi pour l'anti-cernes mais maintenant je l'utilise pour appliquer ma crème hydratante)
                - ELF Small Tapered Brush (pour l'highlighter)

LES YEUX :
 Produits:
Base - ELF Base ombre à paupières - teinte Sheer
Crayon à sourcils - Yves Rocher couleurs nature - teinte 02 Cendré
Palette - W7 - In The Nude (dupe de la Naked 3 d'Urban Decay)
Ombres à paupières solos - Maybelline Color Tattoo - Teintes 65 Pink Gold, 40 Permanent Taupe, 93 Crème de Nude
Mascara - L'Oréal Volume Millions de Cils So Couture - teinte Extra Black
Pinceaux - 2 lots de pinceaux divers pour les yeux achetés sur Amazon


LA BOUCHE :
Produits :
Crayon à lèvres - Rimmel Exaggerate Lip Liner - teinte 063 Eastend Snob (seul ou avec Bare It All tapoté par dessus)
Rouges à lèvres - Wet'n Wild Megalast Lipstick - teinte 902C Bare it All
                       - Revlon Colorburst Lip Butter - teinte 001 Pink Truffle
Rouge à lèvres liquide - Maybelline Super Stay 24 Color - teinte 185 Rose Dust/Vieux Rose

Voilà pour les produits que j'ai utilisé le plus au quotidien cette année. Si vous voulez plus d'infos sur un produits ou un article sur un des produits, laissez-moi un commentaire.

------------------------------
Dites-moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire.


Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram