[PHOTOS] MON ANIMAL PRÉFÉRÉ

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2015/12/photos-mon-animal-prefere.htmlHier il a plu toute la journée alors j'ai eu l'idée de faire cet article. Mon animal préféré est l'escargot. J'ai pour habitude de sortir dans mon jardin au printemps et/ou en été pour en prendre en photo. Les escargots sont un de mes sujets préférés à photographier. Voici donc une sélection de mes photos préférés :

 






 




------------------------------
Dites-moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire.


Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. Coucou Chloé, je te connais par instagram et je suis venue voir ton blog. Tes photos sont magnifiques et les couleurs sont sublimes. Mes préférées ce sont celles où l'escargot est sur ta main avec ton vernis. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je pense que ce sont mes préférés aussi, j'aime particulièrement le contraste du vernis violet avec le jaune de sa coquille. Bisous.

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram