RÉFLEXES À ADOPTER POUR AVOIR UNE JOLIE PEAU DU VISAGE


http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2015/12/reflexes-adopter-pour-avoir-une-jolie.html
Malheureusement avec les partiels et les fêtes qui arrivent, je n'ai pas le temps d'écrire de longs articles pour l'instant, donc je vous ai préparé un "article rapide".





Je n'ai pas une peau parfaite, j'ai toujours des rougeurs et de temps en temps des petits boutons. Mais j'ai commencé à m'occuper de ma peau et je trouve qu'il y a du mieux.

Donc voici les réflexes de base à adopter pour avoir une jolie peau du visage :

- Éviter de se toucher le visage

- Se laver les mains régulièrement (surtout si vous prenez les transports en commun); laver les avant de vous maquiller ou de vous occuper de votre peau (car vous risquez de toucher votre visage)

- Laver sa peau matin et soir (avec du démaquillant par exemple) et se démaquiller tous les soirs (ne surtout pas dormir avec du maquillage sur le visage).

- Hydrater sa peau matin et soir (choisissez une crème adaptée à votre type de peau et utiliser de préférence un pinceau pour l'étaler)

- Laver ses pinceaux de maquillage régulièrement

- Laver sa taie d'oreiller régulièrement

- Ne pas toucher à ses boutons

- Mettre de l'écran solaire (choisissez une protection plus légère en hiver qu'en été)

- Boire beaucoup d'eau 

- Manger équilibré 

Si vous avez d'autres idées de réflexes pour avoir une jolie peau, n'hésitez pas à me les dire dans un commentaire.

------------------------------
Dites-moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire.


Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. Ce sont des super conseils. :) Je ne vois rien à ajouter, je pense que tu as trouvé toutes les astuces pour avoir une jolie peau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :D J'ai pas eu le temps de développer mon article mais j'espère que ça va quand même aider quelques personnes.

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram