COLOR TATTOO 24H - MAYBELLINE

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/01/revue-rapide-5-color-tattoo-24h.html
Hello les amies ! Aujourd'hui je vais vous faire une petite revue sur les Color Tattoo de Maybelline. Ce sont des fards à paupières crèmes longue tenue. 


Je n'en ai que 3, mais je les adore et je les porte quotidiennement. Les teintes que j'ai choisies sont des teintes neutres, je les applique au doigt le matin avant d'aller à la fac, c'est très rapide et pratique !
Produit : Color Tattoo 24h by Eyestudio teintes : 65 Pink Gold, 93 Crème De Nude, 40 Permanent Taupe
Marque : Maybelline
Prix : env. 9-10€ en grande surface

Le packaging est très bien, le petit pot est en verre, ce qui nous permet de voir la couleur (pratique pour les ranger et trouver la couleur qu'on veut). Le couvercle est en plastique noir avec un sticker de la même couleur que le produit par dessus ainsi que son nom. 

Ces fards ont une petite odeur de peinture, mais c'est largement suportable, il faut vraiment mettre le nez dans le pot pour la percevoir; c'est bien moins fort que l'odeur des Aqua Cream de Make Up For Ever par exemple. 

Le produit s'étale facilement et tient longtemps. Je n'ai pas encore essayer d'en porter plusieurs ensemble ou de les appliquer avec un pinceau donc dites moi ce que ça donne si vous l'avez déjà fait, ça m'intéresserais de savoir ce que ça donne.

De gauche à droite : 65 Pink Gold, 93 Crème De Nude, 40 Permanent Taupe

Pink Gold est plutôt satiné, rose avec des micro-paillettes dorées.
Crème De Nude est un beige mat très clair. (parfait comme base)
Permanent Taupe est un marron-gris-taupe mat.

Les +
Les -
+ La pigmentation
+ L'oppacité
+ La tenue
+ L'application facile
+ Le packaging 
+ La collection de couleurs disponibles
- L'odeur (mais c'est presque rien, c'est un "-" que pour celles qui ont vraiment du mal avec les odeurs)
- Le prix (que je trouve un poil trop élevé)

Conclusion : Ils sont super ! Essayez-les, vous ne les quitterez plus ! Ils sont parfait pour votre maquillage du quotidient. 

N'hésitez pas à me conseiller d'autres couleurs. J'ai notamment repéré un bordeaux qui me plait beaucoup. 

------------------------------
Dites-moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire.



Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram