FLOP POUR QUELQUES CENTIMES - GLOSS - FASHION PROFESSIONAL

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/01/revue-rapide-2-gloss-fashion.html
Hello les amies ! Aujourd'hui je vous propose une revue d'un gloss à tout petit prix trouvé dans le magasin Action. Je ne l'avais pas pris au début, et puis finalement mon copain a insisté pour que je le teste : il adore le rouge sur mes lèvres.


Il pensait certainement que ce gloss serait très rouge, très opaque comme il l'est dans le tube, cependant ce n'est pas le cas. Il est beaucoup plus rose sur les lèvres. Dans le tube on dirait un vrai rouge mais une fois appliqué c'est un rouge-rosé, pas du tout opaque.

Produit: 
Gloss teinte 41 Shock-Me Red (le nom n'est pas marqué sur le tube, il est seulement indiqué sur le carton d'emballage)
Marque : Fashion Professional
Prix : 0€99
Les +
Les -
+ Le prix
+ Pas d'odeur
+ Tenue (tiens plusieurs heures sur les lèvres, s'efface petit à petit)
- Pas opaque
- Texture collante / gluante
- Application extrêmement difficile (le produit ne s'étale pas uniformément et il forme des lignes épaisses sur le contour des lèvres)
- Bouge énormément (si vous parlez ou que vous pressez vos lèvres l'une contre l'autre)
- Fait des sortes de filaments quand on sort l'applicateur du tube.
- Le nom ne figure pas sur le tube


Conclusion : Je ne vous le conseille pas. Je suis très rarement déçu à ce point d'un produit, heureusement qu'il n'était vraiment pas cher !

------------------------------
Dites-moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire.


Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram