HAUL ACTION - MAQUILLAGE ( MAX&MORE, FASHION PROFESSIONAL, N.Y.C., CHINA GLAZE, REVLON)

Hello les amies ! Je vais vous présenter un haul. Je suis allée 3 fois à Action en 2 semaines, pour diverses raisons et à chaque fois j'en ai profiter pour acheter du maquillage.

Action est une sorte de Gifi mais en encore moins cher. Les produits de cosmétiques y sont presque tous en dessous de la barre des 1€. J'ai donc eu très envie de tester ça !

La bouche :



- 2in1 Lip duals (un côté gloss, un côté rouge à lèvre) - Fashion Professional - teintes 41 Shock-me Red, 36 Hot Pink et 34 Pink Coral - 0€99 l'unité
- Gloss - Fashion Professional - teinte 41 Shock-me Red - 0€99 [Revue et swatches ici]
- Rouges à lèvres liquides longue tenue - Max&More - teintes Coral, Sweet Pink, Deep Blush, Indigo, Red Passion, Deep Red, Red Sensation, Peachy Nude, Nude, Nude Sensation, Lady Pink, Cheeky Pink - 1€79 le paquet de 2
- Gloss - MaxMore - teintes Peach, Spanish Red, True Nude, Aubergine, Sweet Pink et Raspberry - 0€79 le paquet de 2

Les yeux :

- Palette 4 ombres à paupières cuites - Max&More - teinte Wanderlust - 1€39
- Fards à paupières - Max&More - teintes 30 Océan et 178 Aubergine - 0€59 l'unité [Revue et swatches ici]
- Kit poudres à sourcils - Max&More - teinte Light - 0€99
- Crayon à sourcils - Fashion Professional - teinte 04 Light - 0€99

Le teint :
- Blushs - Max&More - teintes 31 Abricot-pêche et 35 Rose - 0€99 l'unité [Revue et swatches ici]

Les lots :
- Ombres à paupières - NYC - teintes 911 On the radar et 912 5th Avenue.
- Eyeliner métallique - NYC - teinte Light Silver
- Baume à lèvres Applelicious - NYC - teinte Applelicious Pink
0€99 le lot

Les vernis :
- Vernis - Revlon - teinte 190 Spanish Moss - 0€99
- Vernis craquelés - China Glaze - teintes 980 Black Mesh et 1042 Tarnished Gold - 0€49 l'unité

J'ai commencé à tester quelques produits, mais pas beaucoup, je vous ferai des revues petit à petit sur les produits dans les semaines qui viennent.

Vous les avez déjà testés ? 
 ------------------------------
Dites-moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire.



Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram