LA PIGMENTATION AVANT TOUT POUR QUELQUES CENTIMES !!! - BLUSH - MAX&MORE

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/01/revue-rapide-4-blush-max.html
Hello les amies ! Hier soir j'ai testé pas mal de produits et parmi eux ces blush : pressed powder blush de Max and More que j'ai achetés à Action. 



Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec un produit aussi abordable et ils m'ont réservés une plutôt bonne surprise !
Ces blush sont méga-pigmentés même giga-pigmentés ! Ce qui peut être très bien pour les peaux médiums ou foncés, pour ma peau très claire, c'est un peu plus problématique mais je trouve ça quand même super. Il suffit d'y aller en douceur.



Le packaging est plutôt sympa, tout en plastique avec un compartiment en dessous du blush où il y a un petit miroir et une houppette. Il vaux mieux éviter d'utiliser la houppette avec ces blushs parce qu'on risquerai de ressembler à une poupée.

Ils sont par contre très poudreux, surtout le rose. Je l'ai testé en premier et quand j'ai commencé à tourner mon pinceau dedans, le blush a comme explosé ! Il y avait de la poudre rose partout ! Alors j'ai fait attention avec l'autre, qui m'a tout de même l'air moins poudreux.

Produit : Pressed Powder Blush - teintes 035 Pink et 031 Peach
Marque : Max&More
Prix : 0,99€

Pink est mat alors que Peach est plus satiné avec des micro-paillettes dorées.
Pink est trop foncé, trop voyant pour une peau très clair (pour un maquillage de tous les jours, mais il peut être bien pour un maquillage artistique !) donc il est plutôt pour les peaux de médiums à foncés. Par contre Peach est superbe pour les peaux claires.

Teintes : Pink et Peach
Teintes : Pink et Peach
Après avoir soufflé sur l’excédent. 

Les +
Les -
+ Le prix
+ La pigmentation
+ Couleurs sympas
+ Packaging (avec le petit miroir)
- Poudreux
- La pigmentation (à la fois un + et un -)

Conclusion : Ils sont pas mal ! Je vais peut être me laisser tenter par une couleur plus claire si j'en trouve une, un rose clair serait bien. À utiliser avec une main légère !

Vous les avez déjà testés ?

------------------------------
Dites-moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire.


Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. j'ai également testé ces blushs lors de l'ouverture d'un Action près de chez moi il y a peu, effectivement ce sont de très bon blush vu leur prix!! d'ailleurs je compte faire un article dessus prochainement aussi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :D Oui le prix est vraiment dingue ! J'ai hâte de lire ton article ! À bientôt, bisous :)

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram