LES MEILLEURS ROUGES A LEVRES LIQUIDES - SUPERSTAY 24H COLOR - MAYBELLINE

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/01/revue-rapide-3-superstay-24h-color.html
Hello les amies ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes produits préférés pour les lèvres : le rouge à lèvres liquide longue tenue de chez Maybelline. J'adore ce produit.


Produit :
Superstay 24h Color
Marque : Maybelline 
Prix : env. 12€ en grande surface (env 14€chez Monoprix)
Je les ai découverts lors d'un voyage à Dublin l'an dernier, où je les avais swatchés par hasard dans un Boots et j'en suis tombée amoureuse instantanément. J'en avais achetés 3 sur place grâce à une promo "3 pour le prix de 2".
Ils tiennent toute la journée, même plus si vous ne vous démaquillez pas (évitez quand même). Ils ne dessèchent pas les lèvres, ce qui est rare pour un rouge à lèvre liquide. Il est vraiment très confortable sur les lèvres. 

J'ai vu que pas mal de personnes avaient des problèmes de tenue car elles ne savaient pas comment l'appliquer, parce qu'elles ne mettaient pas le baume qui vient avec; alors je vais vous dire comment je l'applique :

1. Je mets une couche de couleur et j'attends que ça sèche (surtout ne frottez pas vos lèvres l'une contre l'autre, ça va tout faire bouger et le produit ne pourra pas s'accrocher à vos lèvres; alors gardez votre bouche entre-ouverte jusqu'à ce que ce soit bien sec puis passez à la suite)

1.5. Je remets une couche de couleur et j'attends que ça sèche (facultatif)

2. Je mets une couche du baume incolore partout par-dessus (vous êtes obligée de mettre ce baume, sinon le produit va se détacher de vos lèvres; mais si vous ne voulez pas de fini glossy, vous verrez qu'au bout de quelques heures, le baume ne se verra plus; et au pire laissez le baume une 10aines de minutes puis tapotez légèrement dessus avec un mouchoir)

 De haut en bas : 150 Delicious Pink (Rose Gourmand); 185 Rose Dust (Vieux Rose); 730 Timeless Brown (Brun Intemporel); 350 Grape Juice (Quetsche); 195 Raspberry (Framboise Infinie); 510 Red Passion (Rouge Passion); 542 Cherry Pie.

De gauche à droite : 150 Delicious Pink (Rose Gourmand); 185 Rose Dust (Vieux Rose); 730 Timeless Brown (Brun Intemporel); 350 Grape Juice (Quetsche); 195 Raspberry (Framboise Infinie); 510 Red Passion (Rouge Passion); 542 Cherry Pie
1 couche de couleur encore mouillée.

De gauche à droite : 150 Delicious Pink (Rose Gourmand); 185 Rose Dust (Vieux Rose); 730 Timeless Brown (Brun Intemporel); 350 Grape Juice (Quetsche); 195 Raspberry (Framboise Infinie); 510 Red Passion (Rouge Passion); 542 Cherry Pie
1 couche de couleur sèche.

 De gauche à droite : 150 Delicious Pink (Rose Gourmand); 185 Rose Dust (Vieux Rose); 730 Timeless Brown (Brun Intemporel); 350 Grape Juice (Quetsche); 195 Raspberry (Framboise Infinie); 510 Red Passion (Rouge Passion); 542 Cherry Pie
1 couche de couleur sèche + baume.

Les +
Les -
+ Légère odeur de fruits
+ Tenue (toute la journée)
+ Confortable (il faut mettre le baume !)
+ Bien opaque (sauf quelques couleurs comme Delicious Pink et Grape Juice)
+ Facile d'application (sauf Cherry Pie)
+ Texture "velours" sur les lèvres
+ Ne dessèche pas les lèvres
- Le prix (pour un produit de supermarché c'est un peu élevé je trouve; surtout ne les achetés pas à Monoprix, ils sont encore plus cher, je me suis fait avoir)
- Très peu de choix (en France nous avons beaucoup moins de teintes que dans d'autres pays. Notamment un orange et un violet fluo que j'avais vu en Irlande et que j'aurais du prendre parce qu'ils ne sont pas disponibles ici)
Conclusion : S'il y avait d'autres couleurs, je les aurais déjà achetées ! Je vous les conseille vraiment, ils sont géniaux. Si vous voulez un rouge à lèvres que vous n'avez pas besoin de retoucher pendant la journée : c'est celui-là qu'il vous faut !

Mon préféré pour la journée : Rose Dust 
Mon préféré pour le soir : Cherry Pie (surtout si vous avez du vert dans les yeux, il va vous les mettre en valeur)

Vous les avez déjà testés ?

------------------------------
Dites-moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire.



Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. je viens d'acheter le rose dust, il est parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ?! C'est vraiment mon préféré ! :D

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram