3 MAQUILLAGES POUR LA SAINT-VALENTIN AVEC DES ALTERNATIVES

Hello les amies ! La Saint-Valentin est très proche, j'espère que vous avez un valentin, si non c'est pas grave passez la soirée avec votre ours en peluche préféré !

Dans cette article je vous propose trois maquillages différents avec plusieurs alternatives de produits. C'est à dire que pour chaque type de maquillage, je vous propose différents produits, comme si vous risquez d'en avoir déjà un sur ceux que je vous propose. 

SMOKEY EYES
Pour le thème Smokey Eyes je vous propose de faire un smokey noir sur les yeux et de laisser la bouche naturelle en utilisant un rouge à lèvre nude.
Sur les yeux :
La palette Go To Hell de Makeup Revolution (les teintes grises et noires)
La palette Paris du coffret Color Around the World de Sephora (toute la palette)
La teinte noire de la palette du coffret Ultra Professional 2016 de Makeup Revolution
La teinte Onyx de la palette In The Buff de W7 (cette palette est un dupe de la Naked 2 d'Urban Decay donc vous pouvez utiliser celle que vous avez)





Je vous conseille le crayon khôl noir de chez Yves Rocher pour mettre dans la muqueuse. Les crayons Yves Rocher sont vraiment mes préférés, ils sont très noir et dure longtemps sans couler.

Vous pouvez choisir soit un smokey mat soit un smokey pailleté avec ces palettes. Vous pouvez aussi ajouter du gloss transparent (qui ne contient pas d'alcool) sur vos paupières pour faire un smokey à l'aspect mouillé. 
Sur les lèvres : 
(de gauche à droite)
La teinte 725 Tantalizing Taupe de la gamme Color Sensational de Gemey Maybelline
La teinte 902C Bare It All de la gamme Megalast Matte Lip Color de Wet'n Wild
La teinte "Nude" du coffret Ultra Salvation Lip Collection de Makeup Revolution  

Pour le blush, le mieux c'est du bronzer ou du blush abricot


LA VIE EN ROSE
Pour le thème La Vie en Rose je vous propose un maquillage tout en rose. Avec le creux de paupière rose moyen mat et la paupière mobile rose pale pailleté par exemple et du rouge à lèvres rose. 
Sur les yeux :
La palette In The Nude de W7 (cette palette est un dupe de la Naked 3 d'Urban Decay donc vous pouvez utiliser celle que vous avez)

Comme blush je vous propose la teinte 33 Lilas D'or des blushs cuits de Bourjois, qui va parfaitement avec les fards de la palette pour les yeux. Sinon tout autre blush rose ou vieux rose que vous avez.


Sur les lèvres : 
(de gauche à droite)
La teinte 360 As You Want Victoria de la gamme Moisture Renew de Rimmel
La teinte 132 Magnolia Irrévérent de la gamme Color Riche de L'Oréal
La teinte 965 Cherry Picking de la gamme Megalast Matte Lip Color de Wet'n Wild

Le premier et le dernier sont des dupes au niveau de la couleur, cependant leurs finis sont différents : celui de Rimmel est crémeux alors que celui de Wet'n Wild est mat.

PIN-UP
Pour le thème Pin-Up je vous propose de surligner vos yeux d'un trait de liner de la largeur de votre choix par dessus un fard à paupière beige et de mettre en valeur votre bouche avec un rouge à lèvre rouge.
Sur les yeux :
Le fard à paupières crème teinte 93 Crème de Nude de la gamme Color Tattoo de Gemey Maybelline
L’eyeliner liquide noir Ultimate Pen de Kiko
Ou l'eyeliner gel teinte 01 Black de la gamme Eyestudio Lasting Drama de Gemey Maybelline

Pour les cils, je vous conseille d'utiliser tout d'abord un recourbe cil, puis une couche de mascara noir Volume Millions de Cils Féline de l'Oréal (par exemple parce qu'il donne un effet très "dramatique") puis une couche du Lash Machine (ce sont des fibres) de Bourjois, puis à nouveau une couche de mascara noir. Si vous avez des faux-cils, n'hésitez pas à les mettre à la place. 

Sur les lèvres : 
(de gauche à droite)
La teinte 720 Fire & Ice de la gamme Super Lustrous de Revlon
La teinte 006 Really Red de la gamme Super Lustrous de Revlon
La teinte 911D Stoplight Red de la gamme Megalast Matte Lip Color de Wet'n Wild
La teinte 01 de la gamme Lasting Finish by Kate de Rimmel
La teinte 500 Diva Red de la gamme Moisture Renew de Rimmel 
La teinte 542 Cherry Pie de la gamme Superstay 24h Color de Maybelline
La teinte 510 Red Passion/Rouge Passion de la gamme Superstay 24h Color de Maybelline
Le crayon à lèvres teinte 024 Red Diva de la gamme Exaggerate de Rimmel 

Pour dimanche je vais faire un maquillage Pin-up, et vous ?  
 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. Jolie sélection, là si on n'a toujours pas d'idées pour la st valentin... ! Bises

    RépondreSupprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram