CADEAUX DE SAINT-VALENTIN

Hello les amies ! Hier c'était la Saint-Valentin et j'ai passé une très bonne journée avec mon amoureux. On a rien fait de spécial, on est resté au lit et on a regarder des séries et il a joué aux jeux vidéos. Mais c'était quand même super.

Je vous montre tout de suite ce qu'il m'a offert :

Des bottines à plateforme bleues foncées pointure 36 de chez Leclerc. Ces chaussures font des longues jambes et elles iront super bien avec mon jean bordeaux.




Une veste "doudou" taille 12ans de chez Kiabi. Je me sens comme un ours en peluche dedans, elle est superbe et tiens bien chaud.

Qu'avez-vous fait pour la Saint-Valentin ? Qu'avez-vous reçu ? 
 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram