EAU DÉMAQUILLANTE PURBLEUET - YVES ROCHER - OU COMMENT FAIRE RÉAGIR MA PEAU SENSIBLE

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/02/revue-tres-rapide-9-eau-demaquillante.html
Hello les amies ! Aujourd'hui je vous écrit un très court article sur l'Eau démaquillante Purbleuet de Yves Rocher.


Cet article va être très court parce que malheureusement je n'ai pas grand chose à dire d'autre que : il fait réagir ma  peau.
Je n'avais jamais pensé que ma peau pouvait mal réagir à un produit Yves Rocher, vu que c'est une marque qui est sensée être naturelle, bonne pour la santé etc Donc j'ai été surprise.
Il est indiqué sur la bouteille : "à l'eau de bleuet bio. Sans parfum. Sans paraben. Testé sous contrôlé dermatologique" etc. Et pourtant ma peau réagit. 

Quand j'applique ce produit sur mon visage pour me démaquiller, ça me brule la peau. Mais comme je vous l'ai déjà dis auparavant : j'ai la peau sensible. 

Il n'est indiqué nul part pour quel type de peau est fait ce produit donc normalement il devrait convenir à tout le monde, mais apparemment il ne convient pas aux peaux sensibles (ou alors je suis allergique aux bleuets ?)

Hier, en préparant mes articles de cette semaine, j'ai pris en photos deux séries de swatches sur mon bras, que j'ai enlevés à l'aide de ce démaquillant et ma peau a réagit encore une fois; j'avais des points rouges sur tout le bras. Je vous mets la photo des swatches de l'article d'hier, si vous regardez bien, vous pouvez voir les points rouges autour les swatches :
Le dernier point négatif dont j'ai envie de vous parler, c'est l'odeur... elle est vraiment pas terrible. C'est peut être l'odeur du bleuet, je ne sais pas, mais ça me fait penser à l'odeur d'alcool. Quand j'utilise ce produit j'ai l'impression de mettre de l'alcool sur ma peau. Ce qui n'est pas très agréable.


Sinon le produit démaquille assez bien, ma mère l'utilise pour se démaquiller les rares jours où elle se maquille. Il a une texture entre liquide et gel, ce qui est plutôt pas mal, comme ça ça ne coule pas partout.

Donc ce produit est plutôt fait pour des peaux qui ne sont pas sensibles, et pour celles qui s'en fiche vraiment de l'odeur.

Vous l'avez déjà essayé ? Est-ce qu'il fonctionne avec votre type de peau ?
 ------------------------------
Dites-moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire.



Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram