HAUL ACTION #2 - MAQUILLAGE [MAX&MORE, REVLON] - PAPETERIE - MINNIE MOUSE

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/02/haul-action-2-maquillage-max-revlon.html
Hello les amies ! Aujourd'hui je reviens avec un Haul Action. Je suis allée deux fois dans le magasins ces 3 dernières semaines et comme d'habitude... j'ai craqué sur pas mal de choses.


Pour le permier Haul Action (disponible ici) je m'étais concentrée sur les cosmétiques, mais cette fois je ne vous montre pas que le maquillage, mais aussi d'autres choses comme de la papeterie et des objets Minnie Mouse (parce que je l'adore, pas vous ?)

Tout d'abord le maquillage :

J'ai repris deux ombres à paupières mono Max&More dans les teintes 12 Bronze et 156 Electric Blue. 0,59€ pièce. [Revue ici]

J'ai également repris un quad Max&More dans la teinte 431 Gravity. 1,39€

Pour finir, j'ai repris un vernis à ongle Revlon dans la teinte 230 Bonsai. 0,99€

Ensuite il y a la papeterie : 
J'ai pris 3 carnets de feuilles cartonnées à motifs. 1,99€ pièce.

Pour finir, voici les objets Minnie Mouse :
Le stylo-rouge à lèvre-Minnie est juste génial parce qu'il regroupe deux choses que j'adore : Minnie et les rouges à lèvres.

Stylo avec post-it : 0,89€
Trousse : 0,79€
Stickers : 0,69€
Carnet : 0,99€
Carnet avec cadenas : 0,99€

Vous aussi vous collectionnez les objets d'un personnage ? Lequel ? 
 ------------------------------
Dites-moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire.



Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram