HAUL ACTION #4 - MAQUILLAGE (MAX&MORE) - LOISIR CREATIF - CADEAU D'ANNIVERSAIRE POUR MA MAMAN

Hello les amies ! Comme annoncé dans le Haul Action #3 (ici), je suis allée chez Action ce week-end. 

J'avais montré à ma mère les carnets de papier cartonnés à motifs et elle a adoré ! Elle m'en a demandé pour son anniversaire (qui est en fin de semaine). Donc je lui ai achetés quelques petites choses de loisir créatif. 

 Tout d'abord, j'ai pris de la dentelle pour faire des DIYs. Elle est auto-adhésive (je l'avais pas vu avant d'acheter). Prix : 0,95€

 
 J'ai repris des patchs à repasser. Prix : Minnie = 0,79€ ; les autres = 1,15€ le paquet.

J'ai trouvé du papier décoratif. Prix : 0,69€

Il y avait pleins de ces petites palettes. Prix :  0,79€ l'unité

Voici ce que j'ai acheté pour ma mère. Deux gros carnets de feuilles, un moyen, trois paquets de papier décoratif et 3 rouleaux de ruban adhésif. Prix : gros carnets = 1,99€ l'unité; carnet moyen = 1,79€; papiers décoratifs = 0,69€ l'unité; les ruban adhésifs = 0,69€ l'unité.

Je ne vais pas pouvoir aller chez Action le week-end prochain, cependant je compte bien y retourner le week-end d'après !

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. Bonjour :)
    Je ne suis jamais allée à Action puisque je n'en ai pas vers chez moi, mais j'ai entendu dire qu'une boutique allait se monter, je suis très heureuse !
    Ton haul est vraiment sympa, ça me donne envie de découvrir ce magasin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :D Ah mais c'est génial ça ! C'est vraiment un super magasin, je ne peux que te conseiller d'y courir à son ouverture ! HAHA x) Bisous

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram