BUTIN DES SOLDES #2 (BESSON, ETAM, GEMO, TALLY WEIJL, KIABI)

Hello les amies ! Je suis en plein changement ! Les murs de ma chambre sont maintenant blancs et ça sent la peinture, mais c'est vraiment superbe !

Je prends le temps aujourd'hui de faire un article, ça fait bien 1 semaine que j'étais occupée et que je ne trouvais pas le temps. Donc voici la suite du butin des soldes (partie 1 ici):

(Je ne vous indique pas les prix de départ, il suffit d'ajouter le pourcentage au prix que j'ai payé.)

BESSON :
 Sandales blanches - pointure 35 - env. 15-20€ (-60%)

 
Bottines noires - pointure 35 - 42€ (-30%)
ETAM
 T-shirt noir en suédine à col à lacets - taille XS - je ne me souviens plus combien j'ai payé (-20 ou -30%)

GEMO
Short noir en suédine - Taille 12ans -6,50€ (-50%) 

TALLY WEIJL
 Croptop-corset bordeaux à bretelles amovibles - taille XS - 9,99€ (-50%)
 
 Pantalon large "court" (ça me fait un vrai pantalon)- taille 32 - 9,99€

KIABI
 Leggings en simili-cuir noir - taille XS - 3,90€ (-70%)
 Jupe stretch à pois - taille XS - 2,40€ (-70%)
 Jupe culotte beige - taille 34 - 6€ (-70%)
 Bermuda large en simili-cuir noir - taille 34 - 5,40€ (-70%)

 Leggings en velours prune - taille XS - env. 2-3€ (-70%)
  Pantacourt de sport - taille XS - 6€ (-50%)

 J'ai acheté ce bas de maillot de bain en vert pâle d'abord et finalement je suis retourné le chercher en jaune parce qu'il est vraiment très flatteur. 
Bas de bikini vert pâle et jaune - taille 34 - 1,80€ pièce (-70%)

 J'ai hâte de commencer à faire des articles "lookbook" ! Quel thème vous plairait ? 
 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram