HAUL ACTION #5 - IL ME FAUT TOUS LES GOODIES MINNIE ! + PAPETERIE

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/03/haul-action-5-il-me-faut-tous-les.html
Hello les amies ! Je n'ai pas pu faire cet article plus tôt car malheureusement, comme je l'ai gentiment expliqué sur Instagram, je suis tombée malade. Mais je suis quand même contente de pouvoir finalement sortir un article cette semaine, j'espère qu'il va vous plaire. 


Et oui, c'est encore un haul action ! Et oui, il est encore pleins de goodies Minnie Mouse. Donc oui, c'est un de mes haul; vous avez surement maintenant compris à quel point je trouve les goodies Minnie mignonnes, ainsi qu'à quel point j'aime tout ce qui est papeterie/loisir créatif chez Action. JE VEUX TOUT !
3 carnets de papier cartonné à motifs
Prix : 1,49€ l'unité (j'ai payé un des 3 à 1,79€ dans un autre Action cependant)
Un carnet à spirale et intercalaires 
Prix : env. 1€79 (je ne suis plus sûre du prix)
Un sachet de 8 petit bloc-notes de 20 pages (il y en a deux de chaque motif) Minnie et Daisy
Prix : 0,99€
Un rouleau de stickers Minnie
Prix : 0,59€
Un lot de 2 feuilles de stickers Minnie 
Prix : 0,69€
Petite corde à sauter Minnie (attention, si vous la voulez, la corde est très courte, je fais 1m50 et elle est déjà plutôt courte pour moi - mais ça passe si je saute un peu plus haut - donc je vous conseille de la prendre et de changer la corde pour une plus longue en gardant les battons Minnie)
Prix : 0,79€

Quel objet vous plaît le plus ? 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram