HAUL ACTION #6 : FOURNITURES POUR UNE VIE PLUS ÉQUILIBRÉE

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/03/haul-action-6-fournitures-pour-une-vie.html
Hello les amies ! Je vous reviens aujourd'hui avec (encore) un haul Action. Cette fois, j'avais fait une liste de ce que je voulais m'acheter, j'avais un objectif en tête. Il y a quelques petites choses que je n'ai pas trouvées mais je pense que mes prochaines visites chez Action me permettrons de trouver mon bonheur. 


J'étais malade la semaine dernière et j'ai décidé que quand j'irai mieux, je mettrai un peu d'ordre, d'organisation dans ma vie. J'aimerais vivre une vie plus "saine" (ou "healthy" selon les anglophones et les youtubeuses). Ainsi j'ai commencé à manger plus sainement, mais ça ne s’arrête pas là ! Je voulais m'acheter un carnet pour écrire mes pensées le matin et le soir (une sorte de journal intime), ainsi qu'un autre pour pouvoir organiser mes séances de sport (en faire un carnet de motivation) et mes idées de repas sains !

Je comptais également trouver un agenda pour en faire un "organisateur" (ou "planner" pour les anglophones et les youtubeuses), cependant il n'y en avais pas donc je vais le faire moi-même et je vais vous montrer comment faire dans une série d'articles, ou peut-être en vidéo - si je peux finalement lancer ma chaine youtube - ! (mon youtube ici)

En tous les cas, si vous voulez faire ce changement avec moi, n'hésitez surtout pas, je vais partager mon expérience avec vous et j'espère que vous partagerez vos expériences avec moi, pour qu'on se motive ensemble. 

Voici les premières fournitures que j'ai achetées pour ce projet :
 Deux fois 2 pages de stickers. Je pense les utiliser pour décorer mes carnets et mon planner. 
Prix : 0,22€ l'unité
 Un petit lot de washi tapes. Pareil, je les ai pris pour décorer. 
Prix : 0,79€
 2 carnets A5 80 pages. Le turquoise sera pour le sport d'un côté et de l'autre côté pour les repas, et le rose est pour écrire le matin et le soir (j'ai déjà commencé à écrire dedans). 
Prix : 0,79€ l'unité
 2 superbes petits carnets A6. Je n'avais pas prévu d'acheter ce type de carnets mais ils sont tellement beaux et pas cher... Et je les laisseraient dans mon sac pour écrire mes idées. 
Prix : 0,99€ l'unité
Un kit de 12 feutres fins de couleurs. Je les aient pris pour écrire mes titres, décorer les pages de mes carnets. 
Prix : 1,59€

Vous aussi vous voulez une vie plus saine ? Vous voulez faire le changement avec moi ?

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram