HAUL ACTION #7 : LE HAUL DE L'ABONDANCE

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/03/haul-action-7-le-haul-de-labondance.html
Hello les amies ! Le week-end dernier je suis passée à Action pour acheter pleins de petites choses qu'on va utiliser pour faire un planner nous même ainsi que pour utiliser dans divers journaux perso.



Il y a pas mal de choses, le magasin avait fait le plein de produits de loisir créatif, c'était génial ! Je vous laisse voir ça...

 3 sets de 26 tampons 
prix : 1,99€ le set
4 paquets d'assortiments de washi tapes, 1 washi tape large jaune à étoiles et 1 paquet de 2 rubans adhésifs à motifs (enveloppes et papillons)
prix : assortiments de washi tapes 0,79€ le paquet , washi tape large 0,79€ , rubans adhésifs à motifs 0,49€

 2 tampons en bois avec encrier rose 
prix : 1,29€
2 "grandes" perforatrices et 3 "petites" (motifs de gauche à droite : dauphin, poisson, palmier, ananas et ballon)
prix : les petites 0,75€ , les grandes 0,99€
  4 carnets de post-its de différentes tailles 
prix : 0,69€ le carnet
 1 carnet A5 rose de 200 pages et des feuilles cartonnées de couleurs A5
prix : carnet 1,39€ , feuilles 0,99€
 2 paquets avec des stickers et des fonds (sur lesquels on est sansé coller les stickers, mais je vais pas les utiliser comme ça)
prix : 0,49€ le paquet
 2 feuilles de stickers en tissus
prix : stickers "puffy" 0,69€ , stickers mots 0,69€
 2 paquets de 6 mini-carnets de stickers
prix : 0,69€ le paquet
 Un paquet d'étiquettes cadeau
prix : 0,49€
 4 paquets de stickers fleurs/cactus en relief
prix : fleurs 0,65€ l'unité, cactus 0,89€
 1 feuille de stickers animaux en relief
prix : 0,49€
 1 pochette à 6 compartiments
prix : 1,49€
 Et pour finir, 1 tampon dateur que mon amoureux m'a acheté à Leclerc pour 1€ et quelques.

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans ce haul ? 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram