LEVURE DE BIERE JUVAMINE - QU'EST-CE QUE CA DONNE ?

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/03/levure-de-biere-juvamine-quest-ce-que.html
Hello les amies ! En janvier je vous avais dit que j'allai tester la levure de bière de la marque Juvamine (lien ici). J'ai maintenant terminé la cure de 50 jours depuis environ 2 semaines, je peux donc vous donner mon avis. 


Je n'avais jamais essayé la levure de bière auparavant, que ce soit de cette marque ou d'une autre, donc c'était vraiment un tout premier essai. 

Sur le carton, Juvamine dit de sa cure de levure de bière qu'elle améliore la qualité de la peau, des cheveux et des ongles, je vais vous dire ce que j'en pense !
Tout d'abord, je vais vous parler des conseils d'utilisation.

Il faut prendre ces comprimés en cure de 50 jours, avec 1 comprimé par jour. J'ai très rarement oublié de prendre mon comprimé du jour puisque je le prenait juste après la pilule et j'ai une alarme sur mon portable pour ça. Il est donc très facile d'effectuer la cure en totalité.
Par contre, les comprimés sont énormes. J'ai déjà du mal à avaler des comprimés de la taille d'un smarties, alors celui-là, j'ai du le couper à chaque fois en deux entre mes dents (ou avec un couteau) avant de l'avaler moitié par moitié. 
Les comprimés ont un goût bizarre, surtout au début, mais on s'y fait quand même rapidement. 
Produit : Levure de bière de la marque Juvamine
Prix : env. 7€ en grande surface 
Les résultats :
Sur ma peau : Je ne note pas de changement. Ma peau est toujours sèche et pleine de rougeurs et de petits boutons, comme tous les hivers. 

Sur mes ongles : Ils ont poussé très vite et sont devenus extrêmement blancs ! Je ne les avaient pas vu aussi beaux depuis un bon moment. Ils sont également devenus plus durs, plus résistants. Génial !

Sur mes cheveux : Je n'ai pas l'impression qu'ils aient poussés plus vite que d'habitude. Par contre, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de "bébés cheveux" ainsi que moins de casse. Ils sont également devenu plus brillant. 

Contrairement à ce que j'ai pu lire, mes poils n'ont pas poussés différemment. Je ne me suis pas retrouvée avec des poils plus longs ou plus foncés ou en plus grand nombre. Rien de tout ça. 

Conclusion : Pour les bienfaits que cette cure a procuré à mes ongles et mes cheveux, je pense en refaire une en fin d'été et pourquoi continuer en faisant 2 cures par ans. 

Vous avez des astuces pour faire pousser les cheveux plus vite ? Vous avez testé d'autres marques de levure de bière ? Qu'en avez-vous pensé ? 


Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram