UNE SEMAINE DE TENUES (21-27 MARS 2016)

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/03/une-semaine-de-tenues-21-27-mars-2016.html
Hello les amies ! Aujourd'hui de vous propose de débuter une nouvelle série d'articles : "Une semaine de tenues". Tous les jours je vais poster une photo de ce que je vais porter/de ce que j'ai porté dans la journée sur Instagram, puis à la fin de la semaine, je vais faire une sorte de bilan sur le blog de ce que j'ai porté.


On a tous tendance à porter les mêmes choses et le fait de tenir à jour une sorte de carnet de bord de mes tenues va m'aider à changer mes habitudes, me forcer à porter des choses différentes, des choses qui sont dans mon placard depuis très longtemps et que je porte rarement.

Vous pouvez vous aussi le faire si vous en avez envie, si vous voulez porter tout votre placard et ne plus seulement graviter autour de certaines pièces. N'hésitez pas à me taguer si vous postez vos photos sur Instagram ou à me les envoyer par mail ! J'adorerais voir vos tenues !
Voici les miennes :
Malheureusement je n'ai commencé à faire ça que le jeudi de cette semaine, je n'ai que trois tenues à vous montrer.

JEUDI
Il faisait beau jeudi, alors j'ai décidé de porter un crop top vert à fermeture éclaire apparente sur le devant de chez H&M (taille XS) avec un jean noir à la taille assez haute Jennyfer (taille 32) . Ce n'est pas une vrai taille haute, le jean monte au nombril et je le fais tenir au-dessus avec une ceinture noire Kiabi. les bottines noires viennent de chez Besson Chaussures et sont de la marque Donianna (pointure 35). J'ai fait un maquillage de couleur pêche pour aller avec (les yeux pêche-oranges, un blush pêche et les lèvres nude-pêche).

VENDREDI
Vendredi je prenais le train pour aller chez mon amoureux (comme tous les vendredis). J'aime bien porter des vetements confortables et souvent mignons ce jour là. Je portais un T-shirt Nirvana que j'ai acheté sur une boutique en ligne, je ne me souviens pas laquelle et de toute façon ça n'as pas d'importance parce que ce T-shirt est de très mauvaise qualité (il est taillé beaucoup trop petit surtout ! cette taille S me compresse alors que je peux mettre du 10-12ans...); par dessus j'avais mis une chemise à carreaux Jennyfer (taille XS), le même jeans noir de chez Jennyfer que jeudi et des bottines à lacets Gémo dans la collection One par Gémo (pointure 36). J'avais fait un maquillage léger avec une bouche glossy.


SAMEDI
Ce week-end, j'ai passé la plupart de mon temps en pyjama chez mon copain. Mais samedi on est sortis faire des courses, et voici ce que j'ai porté. Un T-shirt à rayures de chez Jennyfer (taille XS), un pull à imprimés aztec aussi de chez Jennyfer (taille XS), un jegging noir effet acid wash Kiabi enfants (taille 10ans) et les mêmes bottines à lacets Gémo. J'avais fait un maquillage avec des tons neutres marrons et une bouche nude-pêche.

Pour la semaine prochaine, je ferai des photos avec mon appareil photo à la place de mettre celles d'Instagram (on voit pas grand chose avec le filtre que j'utilise). Les photos seront donc plus belles et vous pourrez mieux voir les tenues. 

Qu'elle est votre tenue préférée de cette semaine ?

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram