COMMENT DONNER DU VOLUME AUX CHEVEUX FINS

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/04/comment-donner-du-volume-aux-cheveux.html
Hello les amies ! Aujourd'hui nous allons parler cheveux. J'ai toujours eu les cheveux fins et depuis que j'ai commencé à me les colorer (et avec le stress aussi) j'ai perdu encore plus d'épaisseur et de volume.



Du coup, j'ai développé plusieurs petites techniques pour que mes cheveux paraissent plus volumineux et je vais les partager avec vous :


Voilà mes cheveux, et encore là ils avaient ondulés un petit peu en séchant donc ils ont un peu plus de volume que d'habitude (et j'ai utilisé la technique #1)

La première technique est très simple : ramenez tous vos cheveux DEVANT vos épaules. Puisque tous vos cheveux seront devant, ça donnera l'impression que vous en avez plus et que vous avez plus d'épaisseur.

Deuxième technique : faites des boucles ou des ondulation dans vos cheveux. Utilisez un fer à boucler pour apporter plus de mouvement, faites des boucles bien définies ou de simples ondulations (ça suffit et c'est plus rapide que des vraies boucles).

Troisième technique / produit : le spray texturisant. Quand je n'ai pas le temps (ni l'envie) de prendre du temps à onduler mes cheveux, je met simplement du spray texturisant au sel de mer et ça donne tout de suite de petites ondulations en froissant les cheveux avec ses mains. Ce produit est vraiment quelque chose que j'utilise dans mon quotidien pour ajouter un semblant de volume à mes cheveux, ça fait très naturel.

Quatrième technique / produit : le spray de volume "Crinière de Rêve" de Dessange. Ce produit est juste indispensable si vous avez les cheveux fins et que vous voulez du volume ! Vous le vaporisez sur vos cheveux, des racines aux pointes et froissez/ ébouriffez un peu vos cheveux et BAM du volume, pleins de volume ! Je l'utilise toujours la tête vers le bas comme ça mes racines sont décollées et ça donne un volume de folie !


Ce que je fais quand je veux énormément de volume (comme ci-dessus) : je les boucles/ondules puis je met du spray Crinière de Rêve avec la tête vers le bas, puis je met un peu de laque pour fixer tout ça. Avec ses trois étapes vous aurez des cheveux super volumineux et au top si vous voulez faire des photos ou pour une soirée.


Les produits : (j'ai d'ailleurs écrit un article où je donne mon avis sur chaque produit ICI)
Spray de Volume Crinière de Rêve de Dessange - 7€50
Laque 1-2-3 Long Repair de Nivea - 5€
Spray texturisant Sea Salt Beach Look de Schwarzkopf - 5,90€
Fer à boucler Babyliss - il est vraiment, vraiment très nul. Il ne chauffe pas et c'est impossible de faire des boucles avec, avant j'arrivais à faire de jolies ondulations mais il chauffe encore plus lentement qu'avant et le pire c'est qu'il se refroidit au bout d'un moment donc c'est impossible de l'utiliser. Je vais m'en acheter un autre, je ne vous conseille pas du tout celui-là ! 

Si vous avez d'autres astuces, d'autres produits pour donner du volume aux cheveux fins laissez un commentaire ! J'adorerais tester ça !
 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram