DES PALETTES A 79 CENTIMES ?! (PALETTES MAX&MORE)

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/04/des-palettes-79-centimes-palettes-max.html
Hello les amies ! Vous voulez de belles palettes avec de superbes couleur, une bonne tenue et de la pigmentation; et tout ça pour pas cher ? Alors ces palettes vont vous satisfaire à moitié !

J'avais très hâte d'essayer ces palettes aux sublimes couleurs et finalement mon avis est plutôt mitigé. Elles ont des points forts et des points faibles.



Produits : 12 Color Eyeshadow Palette de Max & More en teintes Blue Eyes et Green Eyes - 0,79€ chez Action.
A gauche la palette Blue Eyes, à droite la palette Green Eyes 
Les points positifs :
+ Le format. Les palettes sont toutes petites, on peut les glisser facilement dans un sac.
+ Les couleurs. Les palettes ont de belles sélections de couleurs et on peut facilement imaginer pleins de combinaisons de couleurs et de maquillages avec une seule palette.
+ La tenue. La tenue est plutôt bonne, surtout avec une base. Je ne les ai jamais portés sans base d'ailleurs, mais avec ils tiennent bien pendant des heures.
+ Le prix. Ces palettes sont les moins chers que je connaisse. Le rapport qualité/prix est bien.

Les points négatifs :
- La taille des fards. Les fards sont tout petits, j'ai du mal à creuser dedans avec certains pinceaux.
- La pigmentation. C'est le gros point négatif. Pour les swatches j'ai du tourner mon doigt très énergiquement et de nombreuses fois pour avoir ce résultat. J'ai du repasser plusieurs fois sur la plupart des swatches puisque la plupart des teintes sont vraiment très peu pigmentés et les plus claires sont invisibles.
- Les fards poudreux. Les quelques fards qui sont mieux pigmentés sont aussi plus poudreux. 

 La palette Blue Eyes ci-dessus et ses swatches ci-dessous
 La palette Green Eyes ci-dessus et ses swatches ci-dessous
Conclusion : Pour faire des maquillage un peu plus coloré mais portable au quotidien, ces palettes sont très bien. J'adore faire des maquillage pêche-orange-rouge avec la palette pour les yeux verts. Ça donne un maquillage discret. Si vous voulez apporter un peu de couleurs à vos maquillage quotidien, ou si vous voulez essayer de nouvelles couleurs sans pour autant être intimidé par trop de pigmentation, je pense que ces palettes sont parfaites pour ça. Cependant, si vous voulez vraiment des couleurs éclatantes, je ne vous conseille pas ces palettes.

Est-ce que vous aimeriez que je vous montre le maquillage pêche que j'aime faire avec la palette Green Eyes ?

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. hello oui je voudrais voir le make up peche ke tu fais avec la palette green eyes m&m
    merci)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :D
      D'accord, pas de problème, je vais préparer ça alors ;)
      Bisous ♥

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram