ET SI VOUS VOUS METTIEZ AU MASCARA COLORÉ ?!

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/04/et-si-vous-vous-mettiez-au-mascara.html
Hello les amies ! Avez-vous déjà porté du mascara coloré ? Non ? Parce que vous trouvez ça ridicule ? Parce que vous avez peur que ce soit trop tape-à-l’œil ? Ou parce que vous ne savez pas avec quel maquillage le porter ?


J'ai acheté un mascara violet pour Halloween l'année dernière et je ne l'avais pas ouvert depuis un moment, jusqu'à ce que je tombe sur une photo de Cara Delevingne qui portait un mascara coloré. Depuis, je le porte de temps en temps et je vous assure que ce ça ne fait ni tape-à-l’œil ni ridicule.

Quelle couleur choisir ?
Si vous choisissez la bonne couleur pour vos yeux, le mascara vous les fera bien ressortir.
Le mascara orange ou marron chaud = fait ressortir le bleu des yeux
Le mascara violet ou rose = fait ressortir le vert
Le mascara bleu = rend le blanc des yeux plus blanc que blanc

Bien évidemment vous pouvez mettre la couleur que vous voulez ! Ce que j'ai dis au-dessus n'est qu'une indication pour savoir quel mascara fait le plus ressortir une couleur.

http://www.lookdujour.ca/image/policy:1.1501371:1433966875/teint%20mascara%20couleur.jpg?w=490&$p$w=4c799ca 
[credit photo : Google images]
Voilà la photo dont je parlais en introduction. C'est exactement ce qu'il faut faire avec du mascara coloré : tout le reste en nude. La touche de couleur du mascara suffit au look. Donc c'est comme ça que je le porte. Bien sur vous pouvez faire tout à fait différemment, mais je trouve que c'est un maquillage sympa, rapide et simple à réaliser.

Produits utilisés :
Teint :
Base - Baume après rasage peau sensible de Nivea Men
Fond de teint - Match Perfection de Rimmel en teinte 010 Light Porcelain
Anti-cernes - Correcteur en stick de Max and More en teinte Fair/Pink
Correcteur - Correcteur en stick de Max and More en teinte Ivory
Poudre pour fixer l'anti-cernes - la teinte Shape de la Contour Palette de Max and More
Blush - Mosaic blush de Fashion Professional en teinte 02 Beige
Highlighter - Baked highlighter de Makeup Revolution en teinte Golden Light

Yeux : 
Sourcils - crayon à sourcils de Fashion Professional en teinte 04 Light
Base - Base à 1€ de ELF en teinte sheer
Fard - la teinte Soft Cookie de la palette Wonderful Dreams de Sephora (prenez une teinte proche de votre couleur de peau, c'est juste pour uniformiser les paupières)
Mascara - Super colour mascara de Kiko en teinte 01 (violet)

Bouche :
Rouge à lèvres - ràl nude du coffret Pro 2016 de Makeup Revolution (il n'y a le nom nul part)

J'espère que cet article vous à aider et que vous allez porter ce mascara coloré que vous n'osiez jamais porter ! Vous allez en porter ?


Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. Coucou !
    J'en ai acheté deux, des mascaras colorés : un teal Kiko à travailler, je ne sais pas encore comment l'envisager et un vert Beauty UK mais de la même manière, je n'ose pas encore... Pour les beaux jours, c'est clair que je vais tester ! :D

    Bisous à toi !
    Tissam
    www.tissamestla.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :D
      Oh super ! Il faudrait que j'achète d'autres couleurs aussi, je pense à du rose et du rouge je pense que ça pourrait rendre pas mal. Tu devrais vraiment t'y mettre en ce printemps ou cet été ! c'est vraiment top et ça donne beaucou de fraicheur je trouve !
      Gros bisous ♥

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram