HAUL ACTION #8 : LOISIR CREATIF ET MAQUILLAGE

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/04/haul-action-8-loisir-creatif-et.html
Hello les amies ! Aujourd'hui c'est un nouveau haul Action ! Un haul plein de loisir créatif et d'un produit de maquillage. 
Mes tiroirs se replissent petit à petit - plutôt très rapidement en fait - à cause de ce magasin, mais c'est pas grave. J'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir utiliser tout ce que j'achète et vous faire des petits DIY sympa !



En attendant, voici ce que j'ai acheté le week-end dernier :
 Ces autocollants viennent en fait de Zeeman, mon copain me les a achetés. Tout le reste vient de chez Action.
Prix : 0,99€
Tampons transparents : 0,79€ l'unité
Tampons en bois : 0,99€ l'unité.
Encreurs :  0,95€ le sachet de 6.
 Papier washi/papier adhésif : 0,95€
Washi tapes : 0,85€ l'unité
 Livret de 4 feuilles d'autocollants, dont 1 avec des autocollants à paillettes : 0,99€ l'unité
 Autocollants en relief (avec les oiseaux et fleurs) : 0,99€ l'unité
Autocollants en relief (avec les bouches et le maquillage) : 0,49€
 Rubans adhésifs : 0,75€ l'unité
 Petite boite en fer : 0,65€
Petits carnets : 0,59€ l'unité
 Bloc de papier à motifs : 1,59€ l'unité
Palette pour contouring Max & More : 2,19€

Voilà, n'hésitez pas à me dire quel type d'article/ DIY vous aimeriez que je vous écrive avec tout ça !

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram