HAUL ACTION #9 : HAUL MAQUILLAGE

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/04/haul-action-9-haul-maquillage.html
Hello les amies ! Le week-end dernier je suis allée à Action, pour changer, et j'ai été très surprise puisque le rayon maquillage était rempli à ras-bord. Il y avait pleins de produits que je n'avais jamais vu. Alors j'en ai pris quelques uns... 


A la base je venais surtout acheter la boite à bijoux, je l'avais remarqué sur leur site. Je suis repartie avec bien plus de choses, comme d'habitude !

 Boite à bijoux avec miroir et petit cœur où on peut mettre une photo - 3,99€
 Faux cils, ceux de gauche je les aient pris pour tester un peu des cils glamour et ceux de droite pour le prochain Halloween Max and More - 0,99€ le set de 3
Base illuminatrice Max and More - 1,99€
 Fond de teint en poudre Max and More en teinte Fair - 0,99€
 Correcteur en stick Max and More en teintes Fair/pink et Ivory - 0,64€ l'unité
Mosaic blush de Fashion Professional en teintes 05 Rose et 02 Beige - 1,59€ l'unité

Quel(s) produit(s) aimeriez-vous que je teste en premier(s) ?

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

4 commentaires:

  1. Ca fait envie tout ça! C'est fou parce que justement, je cherchais à action des faux-cils et j'en avais pas trouvé! Si j'avais trouvé les tiens j'aurai été aux anges, ils envoient du lourd ahah!
    Bisou! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça faisait des mois que je les cherchaient ! :D Je regardais chaque semaine au rayon maquillage mais il n'y avait jamais grand chose. Et je sais pas pourquoi mais le week-end dernier, il y avait vraiment tout le rayon de rempli ! J'étais aux anges ! Donc regarde de temps en temps, ils devraient en remettre en rayon au bout d'un moment.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Oh dis donc tu as de la chance, j'ai jamais vu autant d'article de maquillage à action, et les tiens paraissent super ! J'espère avoir ton avis bientôt alors :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà je peux te dire que : j'adore les blushes, ils sont très pigmentés et très beaux; les concealers sont vraiment pas mal, ils sont très clairs, parfait pour les peaux pâles et ils sont pas mal couvrants par contre ils dessèchent un peu la peau (j'ai une peau très sèche aussi il faut dire); la poudre c'est pareil, le couleur est superbe, très claire mais elle dessèche un peu ma peau; après je n'ai pas encore testé les faux-cils ni la base mais voilà mes mini-avis. Je vais essayer d’écrire des revues très bientôt !
      Gros bisous :) ♥

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram