HAUL MAQUILLAGE PAS CHER : TATI / ACTION - I HEART MAKEUP / MAYBELLINE / L'OREAL / FREEDOM MAKEUP / MAX AND MORE

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/04/haul-maquillage-pas-cher-tati-action-i.html
Hello les amies ! Me revoilà enfin ! La semaine dernière c'était ma semaine de partiels, j'ai encore des devoirs à rendre et un autre partiel dans quelques semaines. Ensuite le week-end je suis partie dans la famille de mon copain et lundi on est allé faire du shopping ! Donc voilà, ce qui suit a été acheté en partie hier et aussi il y a deux semaines. Je suis allée au Tati du centre commercial Bercy 2 et au Tati du centre commercial Coté Seine.

 

Si vous avez l'occasion d'aller à un Tati, je vous conseille vivement de fouiller dans les bacs près des caisses, ils sont pleins de maquillage de marques (L'Oréal et Maybelline) pour 4,99€ et 1,99€ (les fonds de teint, fards à paupières, eyeliners et crayons sont les plus chers, les rouges à lèvres et vernis sont à 1,99€).

Chez Tati :
Palette I Heart Obsession de I Heart Makeup en teinte Pure Cult - 5,99€
Palette Pro Shade and Brighten de Freedom Makeup en teinte Play Kit - 4,99€

Highlighter Goddess of Love de I Heart Makeup en teintes Goddess of Faith et Golden Goddess - 6,99€ pièce
Blush Blushing Hearts de I Heart Makeup en teinte Iced Hearts - 6,99€
Blush crème Dream Touch Blush de Maybelline en teinte 02 Pêche - 4,99€

Fards à paupières crème Color Tattoo 24hrs de Maybelline en teintes 25 Everlasting Navy et 70 Metallic Pomegranate - 4,99€ pièce

Rouge à lèvres Super Stay 14hrs de Maybelline en teinte 510 Non-stop Red - 1,99€
Encre à lèvres Super Stay 10hrs Tint Gloss de Maybelline en teinte 160 Forever Fuchsia (l'applicateur s'est cassé dès le premier jour car celui-ci est trop gros par rapport au trou par lequel il est sensé sortir du produit) - 1,99€

Rouge à lèvres Color Riche de L'Oréal en teinte 389 Bronze Goddess - 1,99€

Chez Action :
Quad Baked Eyeshadow de Max and More en teinte 424 Plain Peach - 1,49€

Vous connaissez d'autres endroits où trouver du maquillage pas cher et de qualité ?
 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. Hello hello !
    Dis donc, joli butin ! :D
    Mais attends...?! Tu as trouvé du MUR à Tati ?! Je suis choquée !!! Il faut absolument que j'aille voir dans le mien !
    Moi aussi j'ai plusieurs quads Max & More, mouillés la pigmentation est vraiment à tomber ! :D
    Alors, d'autres endroits pour trouver du maquillage pas cher... En "vrai" il y a les Noz, on trouve très souvent des marques étrangères super ! En ligne il y a Maquillalia, Kosmetik4less, Ledouxnuage qui a souvent des promos, et Ebay bien entendu où il y a des vendeurs avec parfois la livraison gratuite et des prix très bas ! BH Cosmetics aussi, une marque très peu chère, Vivien Kondor avec leurs palettes ultra pigmentées... Bon il y a plein de toutes petites marques superbes et de nouveautés, à nous de les dénicher :D
    Gros bisous !

    Tissam
    www.tissamestla.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Oui !!!! Il y a du MUR à Tati ! J'adore cet marque, j'étais tellement contente en voyant sur Instagram des filles qui disaient qu'elles avaient trouvé les palettes Chocolat et autres; j'ai couru faire 2 Tati ! Toi aussi cours voir ! hahaha
      Oui les Max&More sont vraiment bien une fois mouillés, je suis tout à fait d'accord avec toi. Merci beaucoup pour toutes ses suggestions d'endroits où trouver du maquillage :D Je suis plutôt fauchée en ce moment, mais bon c'est bientôt mon anniversaire donc bientôt j'aurai de quoi dépenser dans le maquillage ! ;P
      A bientôt Tissam, gros bisous ♥

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram