HAUL MODE AVRIL 2016 - H&M, H&M loves COACHELLA, NEW LOOK, KIABI

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/04/haul-mode-avril-2016-h-h-loves.html
Hello les amies ! Je sais pas vous, mais j'ai fait quelques petits achats ce mois-ci. Je trouve qu'il y a des collections assez sympas en boutiques en ce moment : des débardeurs, des robes légères, des shorts... On sent que les beaux jours arrivent ! Et ça fait du bien !


Je suis passée chez H&M, New Look et Kiabi. D'ailleurs il y a des sortes de soldes à New Look et H&M en ce moment, donc foncez-y !

 Lunettes de soleil de chez H&M rayon filles - 4,99€ les "léopard" et 5,99€ les noires
 Chokers de chez New Look (en haut) et H&M (en bas) - 4,99€ le rose et 2,99€ le noir.
 Leggings Minnie de chez Kiabi rayon filles (taille 12ans) - 8€
 Bandeaux de chez New Look (taille XS) - 3,99€ l'unité
 Débardeur vert pâle de chez New Look (taille 6 UK) - 7,99€
 Débardeur éléphants de chez H&M de la collection H&M loves Coachella (taille XS) - 7,99€
Débardeurs courts à rayures, gris et bleu marine de chez Kiabi rayon filles ados (taille 10 ans) - 6€ pièce

Vous aussi vous aimez beaucoup les débardeurs à encolure américaine en ce moment ? Vous avez aussi hâte que l'été arrive ?

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram