HAUL MODE DE DEBUT DE PRINTEMPS 2016 (H&M,H&M loves COACHELLA, C&A, MIM, KIABI, GEMO, MISS COQUINES, BABOU)

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/04/haul-mode-de-debut-de-printemps-2016-h.html
Hello les amies ! Cette semaine je voulais reprendre les "revue"s malheureusement je me sens vraiment pas très bien, j'ai du attraper froid... Moi qui croyait que le beau temps était là pour rester et qu'on allait vers le fun et l'été... 


Donc malheureusement je n'ai pas trop la "force" de faire de longs articles avec des swatches etc, mais je vous présente ce "petit" haul de début de printemps. C'est tout ce que j'ai acheté depuis fin février jusqu'à maintenant. J'espère que cet article va quand même vous plaire, les vêtements sont toujours trouvables en magasin s'ils vous plaisent ! ;)

KIABI
J'ai acheté ces T-shirts en fin février pour faire des DIY quand je serai en vacances. 
T-shirt blanc rayon garçons (taille 12 ans) - 2€
T-shirt à rayures rayon garçons (taille 12 ans) - 3€
 Robe moulante à rayures rayon filles ados (taille 10ans) - 13€
 Short en jean taille haute rayon filles ados (taille 10ans) - 13€
Jupe crayon à imprimé et fermeture éclair dans le dos rayon femmes (taille XS) - 6,50€

MISS COQUINES 
Chaussures noires à plateforme (très) haute (pointure 36) - 29,99€

C&A
Sac bleu pastel - 9,50€

GEMO
Salopette noire rayon filles (taille 12ans) - 24,99€

BABOU 
 Je vais couper le bas du t-shirt parce que je le trouve trop long.
T-shirt ananas (taille S) - env 4€
Sac à dos simili cuir noir avec des clous - env. 10€

MIM
Poncho imprimé aztec (taille unique) - 10€ (sûrement parce qu'il a quelques défauts, il y a des fils qui pendent et un endroit ou la couture est mal faite; mais ça ne se voit pas vraiment)
 T-shirt long "blogueuse confirmée" (taille XS) - 15,99€
Sweat léger gris (taille XS) - 8€

H&M
 Veste en simili-cuir rayon filles (taille 158cm/ 12-13ans) - 29,99€
Débardeur à motifs et encolure américaine de la collection H&M loves Coachella (taille XS) - 7,99€

Quel article vous plait le plus ? 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram