QUELQUES PETITES CHOSES SUR MOI / LIEBSTER AWARD

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/04/quelques-petites-choses-sur-moi.html
Hello les amies ! Ce soir je vous reviens avec ce tag : liebster award. Je me suis fait nominée deux fois, et à chaque fois je n'ai pas remarqué que je m'étais fait nominée avant des mois plus tard... Donc aujourd'hui je réponds, en retard, à la nomination de la belle Marie du blog The Mariette Blog. Je m'excuse de ne pas avoir vu plus tôt ta nomination Marie ! J'espère que tu ne m'en veux pas.


Si vous ne connaissez pas, c'est un tag où il faut d'abord dire 11 faits sur soi, puis répondre aux 11 questions de la personne qui nous à nominé, puis nominer 11 autres blogueuses en leur donnant 11 questions auxquelles répondre.
11 FAITS SUR MOI :
1. J'ai la phobie des chiens (et j'ai très peur des chats).
2. J'adore la pluie (le bruit, l'odeur etc).
3. Je fais plus jeune que mon âge (et j'en ai profité pour passer en tarif enfant dans les musées etc quand j'avais 18-19ans)
4. Je déteste mes dents, elles sont pas mal jaunes avec des tâches mais le truc c'est que j'ai les dents sensibles et me brosser les dents est une torture car mes gencives saignent à chaque fois. Donc mes dents me font très honte.
5. Ma bouche est très asymétrique. Tout mon visage est asymétrique mais ce sont mes lèvres qui le sont le plus. Quand je mets du rouge à lèvres, surtout du vif ou du foncé, je dois dépasser d'un côté pour tenter d'égaliser un peu et parfois je n'y arrive pas donc j'enlève tout et je met du nude.
6. Je dors avec un ours en peluche depuis que je suis née, il a le même age que moi et s'appelle Nounours.
7. Je parle anglais couramment. Attention, ça ne veut pas dire que je suis bilingue, mais je peux tenir une longue conversation sur divers sujets avec un natif anglophone, je fais très peu de fautes et je comprends, lit, écrit et parle l'anglais, avec un accent qui reste tout de même français.
8. J'ai toujours été la plus petite de la classe. Je fais 1m50 et j'ai toujours été petite, on s'est toujours moqué de moi à cause de ça et j'ai complexé, mais maintenant je l'assume et j'aime être toute petite !
9. Je suis très introvertie. Presque phobique sociale, peut-être que je le suis ? En tout cas je ne parle pas beaucoup. Mes moyens d'expressions principaux sont : l'écriture, le maquillage et mon style vestimentaire.
10. En été, j'adore me mettre dehors avec de la peinture, de l'encre, des crayons etc pour peindre et m'amuser.
11. Je m'entraîne presque tous les soirs à me maquiller. Je manque de technique, il y a pleins de chose que je vois sur Instagram par exemple et que j'aimerais savoir faire, alors je prends mon maquillage et je le met sur ma figure chaque soir avant de me laver.

LES 11 QUESTIONS DE MARIE :
Comme je l'ai dit au dessus, je suis plutôt réservé donc je n'ai pas beaucoup d'amies. Ce que je veux faire avec mon blog c'est rencontrer des gens qui ont les mêmes passions que moi pour pouvoir échanger et s'amuser. Aussi, j'adore écrire et ce blog me permet d'écrire au moins 2 fois par semaine sur des sujets que j'adore, donc c'est génial !
Ça va être compliqué de n'en citer qu'une... J'adore les palettes de Makeup Revolution parce que ce sont des dupes (de grandes marques) de bonne qualité pour pas cher. L'Oréal est ma marque préférée pour les mascaras; Max and More a de très bons fards à paupières solos... Rimmel et Gemey Maybelline ont parmi les meilleurs rouges à lèvres... Je n'ai pas vraiment de marque de makeup préférée (pour l'instant en tout cas).
Ma robe maxi blanche. Je sais que c'est sensé tasser les petites mais j'adore tout ce qui est long comme les jupes et les robes maxi. Ma robe blanche est un petit peu trop grande mais je me sens vraiment bien dedans et j'ai l'impression d'être une vraie nymphe avec !
Sans hésitation : mon baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe. J'ai tout le temps les lèvres sèches et avant lui je n'avais jamais trouvé de produit qui fonctionnait, qui nourrissait mes lèvres pour qu'elles soient moins sèches. Grâce à lui je peux mettre des rouge à lèvres mat sans problème !
Bora Bora. J'adorerais aller en lune de miel là-bas, pour être avec mon chéri dans une de ces petites cabanes au-dessus de l'eau, et passer tout notre temps en maillot de bain. J'aimerais aussi y faire de la plongée sous-marine ! (J'ai fait plusieurs années de plongée en club quand j'étais plus jeune). Bref, Bora Bora est vraiment le rêve !
'81 de Joanna Newsom. On dirait une nymphe qui chante dans sa forêt.
Le pire c'est l'accumulation de : l'auto-bronzant trop foncé avec le fond de teint qui va avec (donc le teint orange) + le bronzer marron très chaud par dessus et en contour (qui fait sale) + les sourcils carrés, trop dessinés + le rouge à lèvres couleur rose pale ou nude pale (beaucoup trop clair) + les yeux lourdement maquillés avec des gros faux-cils. Il y a pleins de filles qui en font juste trop. Ce que je veux dire c'est que il faut qu'il y ai un peu d'harmonie quand même et un peu de naturel.
Je pense que c'est Adventure Time. Mais j'en regarde tellement que... je ne sais pas trop.
Le Nutella. Avant j'en mangais au moins 3 fois par jour, maintenant je me suis calmée, j'essaye d'en manger moins et de varier mon alimentation.
A chaque fois qu'il y a les soldes. Les soldes me donnent envie d'acheter tout ce qu'il y a en ma taille. Donc je dépense pas mal d'argent à chaque fois !
Ce que j'aime dans ma personnalité c'est que je suis calme et réfléchie. Je réfléchis beaucoup. Ce que j'aime dans mon physique ce sont mes yeux, ils sont verts pastel avec du marron doré autour de la pupille.


LES 11 QUESTIONS POUR LES NOMINÉES :
1. Qu'elle est l'histoire derrière le nom de ton blog ?
2. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans la mode/le maquillage ?
3. Parmi tous les endroits où tu es allée, tous les voyages que tu as fait, lequel a-tu préféré ?
4. Quel est l'objet qui ne te quitte jamais ?
5. Quelles sont tes meilleures adresses shopping ?
6. Quand tu étais petite, que voulais-tu faire "plus tard" ?
7. Quels sont tes complexes ?
8. Si tu étais un produit de maquillage lequel serais-tu et pourquoi ?
9. Quel(le) est ton conte/ton histoire préféré(e) ?
10. Quelle couleur aimes-tu le plus porter sur tes lèvres ?
11. Quels sont tes objectifs concernant ton blog ?

Et je nomine : toutes les blogueuses qui ont lu cet article ! Laissez-moi un commentaire avec le lien de votre article si vous répondez au tag et à mes questions !

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. Hey Chloé! Je ne t'en veux mais alors pas du tout. J'ai adoré lire tes réponses !
    C'est marrant on a pas mal de points en commun (la bouche asymétrique - quelle galère - faire plus jeune que son âge) et je viens de découvrir Joanna Newsom :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie ! :D Oh oui la bouche asymétrique c'est vraiment horrible quand on adore le rouge à lèvres flashy ou même un tant soit peu coloré >.< Je suis contente qu'on ai des choses en commun en tout cas !
      Gros bisous ♥

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram