UNE SEMAINE DE TENUES (28 MARS - 03 AVRIL 2016)

Hello les amies ! C'est lundi, et comme tous les lundis depuis la semaine dernière, il y a un article "Une semaine de Tenues". 
Ce que j'ai déjà pu remarquer grâce à ces articles : c'est que je met souvent des pantalons noirs. Entre la semaine dernière et cette semaine, j'ai porté presque tous les jours du noir. Je vais tacher de porter plus de couleur dans l'avenir. 
Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, n'hésitez pas à m'envoyer vos tenues par mail ou sur Instagram à l'aide du hashtag #unesemainedetenues.



MARDI
Mardi j'avais envie de mettre une robe. Et j'avais envie de mettre celle-ci parce que je ne crois pas l'avoir portée avant. La robe vient de chez H&M (taille XS), le sous-pull est de la marque Pimkie (taille XS) et les bottines compensées bleu roi viennent de Leclerc et sont de la marque Tissaia (pointure 36).

MERCREDI
Le mercredi je n'ai pas cours, donc je suis restée chez moi à préparer des articles pour le blog. J'ai porté un crop-top à manches longues "Le Loup" de chez Naf Naf que j'ai acheté à La Halle (taille XS) avec des leggings noirs épais Kiabi enfants (taille 10ans) et des baskets noires Chaussea (pointure 35).

JEUDI
Jeudi il pleuvait et j'étais fatiguée parce que j'avais mal dormi donc je voulais juste porter des vêtements chauds et confortables. J'ai donc porté un sweat vert-bleu H&M (taille XS) avec les même leggings épais que le mercredi ainsi que les même baskets.

VENDREDI
Le vendredi je prend le train pour aller chez mon amoureux, donc encore une fois, j'ai privilégié le confort. 
J'ai porté un sweat léger gris Mim (taille XS) et un pantalon noir large de chez Tally Weijl (taille 32), avec une fois de plus les mêmes baskets.

SAMEDI ET DIMANCHE
Le week-end, je n'aurai sûrement pas souvent de tenues à vous montrer. Je suis chez mon copain tous les week-end et je n’emmène qu'un pantalon et un haut de rechange, donc en gros si on sort je porte le pantalon du vendredi avec le haut de rechange et vice versa; si on ne sort pas, je reste en pyjama.

Quelle tenue avez-vous préféré ?

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram