GET BEAUTY PARIS : COMPTE-RENDU / GOODIES / ACHATS

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/05/get-beauty-paris-compte-rendu-goodies.html
Hello les amies ! Aujourd'hui je vais vous parler du premier salon des youtubeuses mode et beauté de France : Get Beauty Paris.

Il avait lieu dans le parc Floral de Paris, près du château de Vincennes. Il y avait des dixaines de youtubeuses pour 10.000 visiteurs.


J'y étais avec mon copain de 13h à 17h environ et je vais donc vous raconter un peu comment c'était, ainsi que les goodies qu'on nous a offerts et les achats que j'ai effectués.
Compte-rendu :
Le mot qui me reste en tête pour définir ce salon est : désorganisé. Ça manquait vraiment d'organisation. Après, c'est la première, donc c'est justifiable. Cependant, ce faire doubler par des 10aines de personnes alors que nous on fait la queue depuis une heure, c'est vraiment pas cool ! On a du attendre plus d'1h30 à faire la queue pour pouvoir rentrer dans la boutique NYX, et une fois à l'intérieur, on se faisait bousculer de partout et les produits étaient tout en désordre. Les stands et boutiques étaient vraiment trop petits je trouve.

Et, comme je l'ai dit, les files d'attentes étaient mal délimitées (sauf pour les meet-up) et mal-indiquées. Sur le stand NYX, il y avait deux queues : une pour aller juste dans la boutique, et l'autre pour aller voir Sanaa en meet-up puis accéder à la boutique. Malheureusement, beaucoup de personnes se trompaient de queue, puisqu'il n'y avait aucun panneau pour indiquer quoi que se soit.

Il y avait trois ou quatres points meet-up où il y avait 5 ou 6 youtubeuses à chaque fois, puis des stands de marques où il y avait des animations (manucure, maquillage, photos etc). Il n'y avait pas beaucoup de stands boutiques malheureusement, et très peu de marques différentes.

Au final, nous nous sommes promenés dans la masse, avons mangé, nous avons regardé une remise de prix qui se passait sur la scène, sommes allés à une conférence Youtube de 30min sur "Comment faire et développer sa chaine youtube" puis avons attendu 1h30 pour pouvoir acheter chez NYX et nous avons passé environ 30 min dans la boutique, on a fini en prenant quelques photos, et voila ! C'est tout.
J'en garde tout de même un très bon souvenir, je suis déçue de ne pas avoir pu faire plus, mais les queues étaient tellement longues, avec le bruit et la chaleur qu'il y avait, ce n'était pas possible de tenir plus longtemps. Je suis contente aussi d'avoir pu voir Sanaa. Elle est passée juste à côté de nous (entourée de gardes du corps) quand on faisait la queue pour NYX, puis quand on étaient dans la boutique, elle était juste à côté, de dos. 

Après être sortis du salon, nous avons fait un petit tour dans le parc et on est tombés sur un paon, c'était super !
Goodies :
On nous a remis un petit coupon à l'entrée, que l'on devait échanger à l’accueil contre un sac qui contenait des cadeaux ! Bien sûr, j'ai eu le droit au double, puisque mon copain m'a tout donné.
Nous avons donc reçu des tote bags avec le sigle "Get Beauty" dans lesquels il y avait les produits de la photo ci-dessous :
Des mascaras, vernis à ongles, limes à ongles, des masques, des échantillons de parfums. Ainsi que des codes de réductions.
- Echantillons du parfum Amor Amor de Cacharel
- Masque nourrissant de Nocibé
- Mascara de voyage "Mini Fantaseyes" de Nocibé
- Petite pochette Nocibé
- Lime à ongles Panasonic Beauty
- Vernis à ongles en teinte 300 Glaston-Berry de Rimmel
- Mascara Super Curler 24h en teinte 001 Black de Rimmel
Une hôtesse du stand du magazine As You Like donnait des exemplaires du numéro de mai !

Achats :
Je n'ai fais que des achats NYX, il n'y avait qu'eux et le stand the Beautyst qui vendaient des produits.
- Vaporisateur de finition "dewy finish" - 7,90€
- Butter Gloss en teinte Tiramisu - 5,90€
- 2 soft matte lip creams en teintes La Havane et Moscou - 6,90€ pièce
- 2 liquid suede en teintes Tea and Cookies et Stone Fox - 7,90€ pièce
Pour finir, il fallait absolument que je le prenne même si c'est pas la couleur qui m'intéressait, mais le nom :
- Round lipstick en teinte Chloé - 3,90€ 

Maintenant je possède un rouge à lèvres qui porte mon nom ! Haha !
Je vous ferai des articles sur chaque produit avec des swatchs et pour vous donner mon avis dessus. 

Vous étiez au salon ? Comment l'avez-vous trouvé et qu'avez-vous réussi à faire ?
 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

3 commentaires:

  1. Hello ! :)
    J'ai vraiment hésité à y aller, à la Get Beauty, mais en lisant ton article j'ai eu raison de ne pas y aller !
    Certes les goodies sont intéressants (hihi toujours partante pour du makeup gratos !), mais en fait aller voir des Youtubeuses ne m'intéresse pas. Je l'ai été, je sais ce que c'est et je m'en fiche un peu ^^ Si ç'avait été un rendez-vous que de blogueuses, pour sûr j'y serais allée !!!
    Mais là, payer l'entrée et ensuite attendre quarante mille ans pour chaque activité... Thanks but no thanks quoi ^^"

    Gros bisous ma poule, j'attends tes avis et swatches sur tous les produits que tu as achetés !!! Les NYX je me suis pas aventurée plus loin que les Round comme le Chloe que tu as pris ^^
    Tissam (www.tissamesta.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ton commentaire ma bien fait marrer ! Honnêtement, j'y suis pas allée pour les youtubeuses non plus. J'en connaissais que 2 ou 3 lol. J'y suis allé pour le makeup gratuit et la boutique NYX surtout ! Je pensais que Rimmel aurait une boutique mais non, dommage :/ Après, la conférence était vraiment super intéressante !
      Mais sinon, pour ceux qui voulaient voir un max de youtubeuses, je les pleins ! haha ils ont dû passer tout leur temps à attendre, dans la chaleur et le bruit ! Je sais pas comment ils ont fait...

      J'ai presque fini mes dossier d'inscription (j'aurai fini demain ou après demain); après ça je vais inonder le blog d'articles "revue", avec des swatches etc ! J'ai tellement hâte !
      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
    2. D'ailleurs, c'est vrai que ce serait bien un salon des blogueuses beauté/mode !

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram