DEUX GROSSES DECEPTIONS ET UNE BELLE DECOUVERTE - P2 COSMETICS

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/06/deux-grosses-deceptions-et-une-belle.html
L'autre jour je suis allée à Leclerc et j'ai vu qu'ils avaient remplacés le stand Rimmel par un stand de la marque P2. Je ne connaissais pas du tout, alors j'ai décidé de prendre quelques produits pour voir ce que ça donne. 


Le résultat est plutôt mitigé puisque sur 3 produits, deux m'ont beaucoup déçus...
On va commencer par les déceptions :
Swatch de gauche
Produit : Sophisticated Liquid Lipstick en teinte 040 Charming Trial (env. 5-6€)
Ce produit est un gros mensonge : il n'a rien d'un rouge à lèvres liquide : c'est un gloss et rien de plus. Il ne tiens pas longtemps sur les lèvres, il a la texture d'un gloss, il n'est pas plus pigmenté qu'un gloss... Rien qu'un gloss alors pourquoi nous faire miroiter l'idée que c'est un rouge à lèvres liquide ?! C'est une grosse déception. 

swatch tout à gauche
Produit : Moisture + Color Lip Cream en teinte 010 Monday Morning (env. 5-6€)
En voyant le "lip cream" j'ai pensé aux Soft Matte Lip Cream de Nyx... Et bien non, ici aussi, ce n'est rien de plus qu'un gloss ! Je ne vois même pas de différence entre le produit précédent et celui-ci à part le nom, la couleur et le packaging. Une autre grosse déception... Ils auraient du les appelés "gloss" et puis voila. C'est ce que c'est !

Maintenant, il y a tout de même une bonne surprise dans le lot et c'est un crayon à lèvres :

Produit : Perfect Look Lipliner en teinte 150 Fuchsia (env. 3€)
Alors là, quand ils ne mentent pas sur le nom, c'est super ! C'est un crayon automatique très pigmenté. La couleur est très jolie, et celui-ci est longue durée, il ne part qu'avec un démaquillant à base d'huile, sinon il ne bouge pas. C'est un très bon produit !

Voilà, mon bilan pour cette marque est que s'ils ne mentaient pas sur leurs produits, ce serait vraiment une marque pas mal. Si les deux premiers produits portaient le nom de gloss, je n'aurais pas été déçu, ce sont de très jolis gloss, au prix abordable et au packaging agréable. Le crayon à lèvres est d'ailleurs vraiment génial, je pense en prendre d'autres couleurs !

Vous les avez aussi testés ? Qu'en avez-vous pensés ? Vous vous êtes déjà fait avoir par des noms mensongés vous aussi ?



Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je pense que je passerai mon tour, c'est vraiment dommage que les produits ne soient pas tops... Mais heureusement tu as au moins été satisfaite par le crayon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi non plus je ne connaissais pas du tout... si j'avais su que les noms étaient trompeurs, je n'aurais sûrement rien acheté du tout. Mais bon, je vais quand même utiliser les gloss; et le crayon est vraiment super (au moins je suis pas totalement déçu)!
      Gros bisous ♥

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram