HAUL DE FIN DE PRINTEMPS - H&M, KIABI, GEMO, ACTION

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/06/haul-de-fin-de-printemps-h-kiabi-gemo.html
Hello les amies ! Voici un petit haul pour vous montrer un peu ce que j'ai acheter ces 2-3 derniers mois. 


Ce sont bientôt les soldes cependant (du 22 juin au 2 août) donc on évite de trop dépenser puisque tout sera moins cher ! ;P

H&M
Mini-haut à rayures grises-blanches rayon Divided (taille XS) - 4,99€ [je ne le l'ai pas trouvé sur le site, allez voir en magasin !]
Crop top noir rayon basiques Divided (taille XS) - 4,99€ [lien]
KIABI
 Short fluide jaune à imprimés palmiers rayon filles (taille 10ans) - 8€ [lien]
GEMO
Il y a des soldes en ce moment chez Gemo ! Foncez !
dos nu noir (taille XS) -5,99€ [lien en blanc]
Haut noir qui découvre les épaules (taille XS) - 7,99€ [lien]
 Haut blanc qui découvre les épaules (taille XS) - 7,99€ [lien]
ACTION
Petites baskets bleues marines rayon garçon (pointure 35) - env. 3-4€ [uniquement en magasin]

Qui d'autre à hâte que ce soit les soldes ? Je pense surtout acheter des accessoires, c'est ce que me manque; et vous ? 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram