LES ROUGES EDITIONS DE BOURJOIS


Aujourd'hui j'étais contente de faire -ENFIN- une revue sur les rouges à lèvres Rouge Edition de Bourjois... J'étais contente de pouvoir vous parler d'un produit que j'aime beaucoup et que je j'utilise depuis plusieurs années... J'étais contente... jusqu'à ce que j'en casse un en faisant les swatches !


Ils sont très crémeux et j'aurais donc du faire plus attention par cette chaleur puisque le n°5 Brun Bohème à fondu comme neige au soleil, et je l'ai cassé en appuyant dessus. 

Autrement, ce sont toujours des valeurs sûres pour moi, comme je vais vous l'expliquer. 

04 ROSE TWEED : un petit bois de rose très sympa pour tous les jours
05 BRUN BOHEME : tapoté sur les lèvres légèrement il donne un nude marroné très beau, appliqué normalement, c'est un magnifique brun épicé avec beaucoup de rouge dedans
13 ROUGE JET SET : le rouge parfait pour l'été ! Je le porte énormément pendant cette saison. C'est un rouge pur très vif
18 VIOLINE STRASS : un fuchsia aux forts sous-tons violets avec des petites paillettes dorées
de gauche à droite : 04 Rose Tweed, 05 Brun Bohème, 13 Rouge Jet Set, 18 Violine Strass
Ces rouges à lèvres sont très crémeux et donc très agréables sur les lèvres. Ils glissent bien et sont très facilement à appliquer. On a pas l'impression qu'ils vont bouger de partout, même en étant si crémeux. De plus, ils sont très pigmentés et il y a une large sélection de couleurs !

Ce ne sont cependant pas des rouges à lèvres longue tenue, ils ne tiennent qu'environ 4h en "condition normale", c'est à dire en buvant de temps en temps etc Ils font beaucoup de transfert d'ailleurs, dès que quelque chose touche vos lèvres, ça laissera une trace... Ils ont aussi une petite odeur très agréable qui ne reste pas longtemps.

de gauche à droite : 04 Rose Tweed, 05 Brun Bohème, 13 Rouge Jet Set, 18 Violine Strass
Le packaging est correct, il n'a rien de "folichon", surtout qu'ils coûtent presque 12€, mais j'aime beaucoup le fait qu'on voit la couleur sur le bas avec le numéro, c'est très pratique je trouve. 

Ils sont disponibles ici

Vous aimez les rouges à lèvres crémeux ? Vous déjà essayé ceux-là ? 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. J'ai lu cet article y a un petit moment mais j'ai oublié de commenter, honte à moi ! ;)
    J'en ai trois de cette gamme et j'en ai testé... aucun x)
    J'ai le Prune Afterwork, Entry VIP et Beige Shooting et dans ta sélection je MEURS d'envie d'avoir Rose Tweed et Brun Bohème, je les voulais lors des soldes Beauté Leclerc mais je me suis retenue, j'ai trop de RALs jamais encore testés... Pfioulala c'est ça l'amour hein, quand on aime on n'compte pas ! ^^

    J'aime bien les rouges à lèvres crémeux, de toute façon je mange tout le temps alors mat ou pas mat ça tient pas trop longtemps sur moi !

    Gros bisous ma belle,
    Tissam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA Tissam j'adore ta deuxième phrase xD
      J'avais envie de Prune Afterwork à un moment, mais en fait c'est Violine Strass mais en plus foncé, donc bon... J'en ai déjà pleins de cette couleur et déjà Violine Strass je dois avouer que c'est pas celui que je porte le plus, loin de là ! (il tire trop sur le rose, je le pensais plus prune quand je l'ai acheté)

      Rose Tweed et Brun Bohème sont vraiment des favoris pour moi, je les porte tout au long de l'année. Je te les recommande à 100% !

      Moi aussi, j'ai pas de problème avec les rouges à lèvres crémeux, je ré-applique toujours mes ràl après manger de toute façon donc ça me dérange pas !

      Gros bisous ♥

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram