UN GLOSS QUI DONNE LA BANANE - H&M

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/06/un-gloss-qui-donne-la-banane-h.html
J'ai toujours eu des à priori sur les produits de beautés de marques de prêt-à-porté comme H&M, New Look etc. Je pensais que c'était des produits de mauvaise qualité, conçus uniquement pour vendre plus et rien d'autre.


Et quand j'ai vu un petit gloss à 1€ à la caisse de H&M, je l'ai pris en m'attendant à quelque chose de banal voire médiocre. 

Et bien laissez-moi vous dire que je me suis trompée. Et j'en suis très heureuse.
La première chose qui m'a plu dans ce gloss, à part la couleur, c'est son nom : Zoé. Je trouve ça super mignon comme prénom, c'est une bonne idée de donner des noms sympa aux produits. 

Et puis, quand je l'ai ouvert la première fois... j'ai découvert qu'il avait une super odeur de banane. J'adore la banane et l'odeur est vraiment très agréable. A chaque fois que je sens cette odeur, ça me fait sourire, ce gloss me fait tout simplement sourire, et ça aussi c'est très appréciable !
Le packaging est simple, sympa et efficace. En plus, le tube est court, facile à mettre dans son sac et à transporter. Vous pouvez le conserver coucher, il ne coule pas de partout. 

L'embout est petit et rend l'application facile. La texture est plutôt liquide mais le gloss ne coule pas partout, il reste bien en place sans être désagréable ou collant. 

La couleur est très légère. Un petit rose pâle très brillant qui fait très naturel.

Un très bon produit à tout petit prix !

Produit : Lip Gloss en teinte Zoe de chez H&M - env. 1 € à côté des caisses

Vous avez déjà essayé des produits de cosmétiques d'enseignes de prêt-à-porter ? Qu'en pensez-vous ? 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. J'ai déjà essayé plusieurs gloss H&M de l'année dernière et je les ai encore, je les aime énormément ! Ils sentaient le caramel par contre avant ^^
    J'ai tellement envie des fards à paupières crème de leur édition limitée quand même... ^^"
    Par contre j'ai pas trop de maquillage dans les boutiques à Troyes à part dans Sephora etc, alors difficile de tester le reste ! Même notre H&M n'a pas une immense gamme de makeup comme on peut en voir dans certains. Pour le maquillage je me concentre sur des petits budgets et surtout, des marques qui ne sont pas trop connues comme Pierre René Professional, Vivien Kondor, Golden Rose, ce genre-là. C'est pas cher et en plus ça permet de faire découvrir aux copines ! ;)

    Bisous ma belle !
    - Tissam ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle découverte pour moi, je l'adore depuis que je l'ai (quelques mois). Il n'y a pas beaucoup de maquillage dans les H&M dans lesquels je vais, à part quelques gloss aux caisses.

      Je sais qu'il y a du maquillage Etam aussi maintenant, je n'ai pas encore testé.

      J'adore que tu achètes des marques que je ne connais pas, tu me fais découvrir pleins de nouvelles choses !

      Gros bisous ♥

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram