UN TEINT HÂLÉ EN QUELQUES APPLICATIONS - MIXA

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/07/un-teint-hale-en-quelques-applications.html
Quand on est très pâle, on a la chance de pouvoir porter le bronzage comme accessoire grâce à des produits comme celui que je vais vous présenter : le lait corps nourrissant Mixa effet soleil pour peaux claires.

Si vous avez une peau claire voire très claire et que vous ne voulez pas abimer votre peau au soleil, alors ce lait pour le corps est fait pour vous !




Il a une texture tout à fait agréable et se fond facilement et uniformément dans la peau. Il reste une petite sensation de peau collante après l'application mais ça ne dure pas. Ce lait à d'ailleurs une très bonne odeur, qui se dissipe petit à petit.

De plus, il hydrate vraiment bien la peau en la laissant toute douce et toute satinée (il contient des petites paillettes).

Résultat :
J'ai commencer à voir la différence au bout de la deuxième application. Le hâle qui apparaît fait très naturel, c'est un hâle doré, pas orange ni marron.
Je l'étale sur tout mon corps -des doigts de pied jusqu'en haut du cou - (attention, il n'est pas fait pour le visage cependant !) en sortant de la douche, après mettre bien sécher la peau.

J'aime énormément ce produit ! J'ai pu commencer à utiliser mes fonds de teint pour l'été dès la troisième application !

Lait corps nourrissant effet soleil de Mixa pour peaux claires (existe aussi pour peaux mates) : dispo ici

Faîtes bien attention au soleil ! 

PS : je suis actuellement en Espagne, je rentre la dernière semaine de Juillet, je répondrai à vos commentaires quand je serai de retour ! Gros bisous ♥ et bonnes vacances ;D  

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. Coucou,
    J'avais ce lait et c'est vrai que la couleur était naturelle mais il fallait que j'attende longtemps avant de remettre mes habits sinon ça faisait des démarcations.C'est dommage car c'est intéressant d'avoir un hâle progressif.
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      C'est vrai que je n'ai pas eu le problème des vêtements, je l'appliquais en fin d'après-midi puis je mettais simplement mon pyjama (un short et un débardeur). Je n'avais pas pensé à ce problème :/ C'est donc peut-être mieux de le faire avant de se coucher...

      Bisous

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram