PETITE JUPE VINTAGE EN QUALITÉ TÉLÉPHONE

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/08/petite-jupe-vintage-en-qualite-telephone.html 
Le week-end dernier, je suis allée au parc du château de Fontainebleau avec mon copain pour nous promener et pour repérer des endroits pour un projet en préparation. Je ne portais pas de maquillage et il n'était pas prévu de prendre de photo; mais finalement, à l'aide du téléphone portable de mon chéri, on a pris des photos pour faire un petit article sur ma tenue.



Il faisait très chaud, et j'étais bien contente d'avoir un délicieux smoothie à la main !
J'adore les hauts à motif rayures horizontales, comme des marinières, c'est vraiment ce que je préfère. Je trouve que ça rend particulièrement bien avec le jean. La jupe est très fine, très agréable quand il fait chaud. Elle était à ma mère quand elle était jeune, alors je l'aime beaucoup. En plus, elle à deux grandes poches sur le devant, qui sont très pratiques. Pour les accessoires, je suis restée sur quelque chose de neutre : du beige et du marron.
 
 
 
 
 
http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/08/petite-jupe-vintage-en-qualite-telephone.html
Jupe portefeuille en jean et à poches : Lee Cooper (vintage, taille 30 US) - T-shirt rayé gris-noir : Kiabi garçon (taille 12ans) - Sandales beiges et marrons : A by André achetées à La Halle (pointure 35) - Sac bandoulière beige : Zara - Lunettes de soleil rondes : Jennyfer - Verre à smoothie : Action

Que pensez-vous de cette tenue ? 

 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram