PYJAMA DE LA SAVANE

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/08/pyjama-de-la-savane.html

Ces temps-ci je reste beaucoup chez moi, je reste beaucoup en pyjama : je me suis donc dit que ce serait une bonne idée de vous le montrer !

 
 
 
 

Haut bleu marine taille 34-36 : La Halle - Short imprimé animaux de la savane taille XS : Etam (collection 2015, encore dispo dans les magasins Outlet) - Tongs léopard pointure 36 : Babou - Ours en peluche rose "Baby ours rose" - Histoire D'Ours

Vous aussi vous passez beaucoup de temps en pyjama ? Que pensez-vous de celui-ci ?
 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. Je suis fan de tes tongs en mode grrrr
    Laetitia aka FuckinPrincess
    http://www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHA j'ai adoré ton commentaire, tu m'as beaucoup fait rire !
      Je suis pas fan de l'imprimé léopard, mais je trouve qu'en petites touches ça passe vraiment bien (et puis ces tongs sont super confortables !)
      Bisous :)

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram