TREND #1 : L'ARGENTÉ

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/08/trend-1-largente.html
Depuis plusieurs années la mode était au doré, mais pour cet automne, c'est l'argenté qui sera mis à l'honneur. Tout le monde adorait le doré, tout le monde mettait du doré de partout (les fermetures éclairs visibles et les bijoux notamment); c'est donc normal que l'argenté le remplace maintenant. 
 
 
Vous avez remarqué comment ce genre de trend marche ?! Quand on va dans un extrême, après la mode va changer d'un seul coup pour l'autre ! Par exemple en maquillage, il y a à peine quelques années la mode était au teint très mat, avec les lèvres également mats; maintenant, la mode est au teint "dewy" avec des lèvres métalliques.
J'aime beaucoup le doré, mais j'avoue avoir toujours eu une préférence pour l'argenté donc je suis très contente de voir toutes les boutiques sortir des pièces argentées !

Je vous ai fait une petite sélection de pièces argentées (je n'ai pas mis de bijoux, il y en a toujours eu; j'ai préféré vous chercher des pièces uniques) :
1. Robe brillante à dos ouvert : Zara, 17,95€
2. Blouson bomber métallisé : Zara, 69,95€
3. Jupe plissée métallique : Zara, 49,95€ 
4. Pantalon de jogging à sequins : Asos (Glamorous Petite), 63,99€
5. Débardeur plissé brillant argenté : Jennyfer, 12,99€
6. Tennis bi-matière blanches et argentées : Jennyfer, 29,99€
7. Escarpins argentés à talons bloc : New Look, 27,99€
8. Mini sac à dos argenté arrondi avec poche sur le devant : New Look, 22,99€
 
Vous en pensez quoi de cette mode de l'argenté ?  
 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram