UN OEUF POUR NETTOYER SES PINCEAUX ?

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/08/un-oeuf-pour-nettoyer-ses-pinceaux.html
Est-ce que vous aimez nettoyer vos pinceaux ou est-ce que vous vivez ça comme une corvée ? 
Je pense qu'on est d'accord, c'est assez chiant de devoir passer autant de temps à nettoyer ses pinceaux, on a l'impression de faire la vaisselle à l'ancienne !
Avec cet oeuf, nettoyer les pinceaux, c'est un peu comme mettre sa vaisselle dans le lave vaisselle. On a toujours un effort à fournir : ranger toute la vaisselle sale dans l’engin en ce qui concerne le lave vaisselle; frottez un peu le pinceau contre l’outil en ce qui concerne l'oeuf nettoyeur de pinceaux. 


Quels sont ses avantages ? 
On va beaucoup plus vite, et on a l'impression de nettoyer le pinceaux plus efficacement et plus en profondeur. On a plus a frotter les pinceaux directement sur nos doigts, à nous faire mal et à se salir les mains. 



Comment s'utilise-t-il ? 
Avant toute chose, préparez les pinceaux à nettoyer près de votre lavabo. Préparer le shampoing/nettoyant pour pinceaux/huile que vous voulez utilisez également, histoire de tout avoir à porté de main.
 Ensuite, on glisse son index et son majeur dans l'oeuf : facile !
Puis on prend son premier pinceau et on le trempe dans le nettoyant puis on le frotte directement contre l'oeuf sans mouillé, pour que le produit mousse et s'étale bien sur tous les poils.
Pour les gros pinceaux (pour le teint notamment) on utilise la partie avec les lignes horizontales et on fait des mouvement circulaires.
 Pour les petits pinceaux (pour les yeux notamment) on utilise la partie avec les petit points et on fait également des mouvements circulaires.

Ensuite, on continue les mouvements en passant l’œuf et le pinceaux sous l'eau et on frotte jusqu'à ce que ça ne mousse plus. Si l'eau n'est pas claire quand il n'y a plus de mousse, alors on recommence depuis le début en remettant le nettoyant et en frottant sans eau puis sous l'eau. Et voila !

Vous allez gagner du temps et avoir l'impression de nettoyer plus efficacement !


Vous avez déjà testé cet outil super utile ? Si non, expliquez moi en commentaire ce qui vous freine.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à me suivre sur tous mes réseaux sociaux pour être au courant de la sortie des prochains et/ou n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux pour en faire profiter vos amis (à l'aide des icônes ci-dessous) !

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

7 commentaires:

  1. Je l'ai eu en partenariat avec NéeJolie, cet oeuf nettoyant sauf que pour être honnête il est moins cher à la Foir'Fouille - et p'têtre même sur Aliexpress (sauf qu'on dirait qu'il vient de la lune mdr) !
    Je l'adore, c'est super, super pratique ! Moi j'utilise les lignes horizontales pour tous les pinceaux mdr je me prends pas la tête ! ^^
    Gros bisous poulette,
    Tissam ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai eu en partenariat avec NéeJolie, cet oeuf nettoyant sauf que pour être honnête il est moins cher à la Foir'Fouille - et p'têtre même sur Aliexpress (sauf qu'on dirait qu'il vient de la lune mdr) !
    Je l'adore, c'est super, super pratique ! Moi j'utilise les lignes horizontales pour tous les pinceaux mdr je me prends pas la tête ! ^^
    Gros bisous poulette,
    Tissam ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est vraiment un bon outil ! Moi j'y arrive pas avec les petits pinceaux sur les lignes horizontales, ils se coincent entre les lignes, je trouve ça moins efficace que les petits points.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. J'ai vu à plusieurs reprise ce nettoyant pour pinceaux, il à l'air d'être génial. Je sent que je vais finir par l'acheter :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande vivement ! Il est vraiment vraiment très utile et très efficace !
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Merci pour cet article, je cherchais des avis sur ce fameux objet et tu m'as convaincu, je vais passer commande ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je suis très contente d'avoir pu t'aider ! Tu vas voir, ça va te simplifier la vie (enfin surtout le nettoyage des pinceaux, n'abusons pas non plus ! xD)
      Gros bisous ♥

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram