WISHLIST #2

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/08/wishlist-2.html



 6. Un jean slim blanc (je n'arrive pas à en trouver à ma taille et qui ne soit pas totalement transparent)
7. Un pantalon à pinces (je n'en trouve pas à ma taille)

Si vous savez où je pourrais trouver les numéros 6 et 7, dîtes-le moi en commentaire !
 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

  1. Coucou ma poule !
    Pour le slim blanc, j'en ai acheté un chez H&M, dans leur rayon basique c'est à 9€99. Par contre sur leur site ils sont out of stock, mais ça va jusqu'à la taille 24 US alors c'est (presque) sûr que c'est ta taille c'est 32/34 apparemment ! J'adore le mien mais je l'ai tâché la première fois que je l'ai mis :(
    Pour le pantalon à pinces j'ai trouvé des modèles à environ 10€ sur La Redoute : http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500793626.aspx?docid=00110000000001 mais la taille la plus petite c'est 34, encore une fois je sais pas si ça pourrait être bon :)
    J'aime beaucoup le sac imitation Chanel sinon et le manteau !! :D

    Bisouuus !
    Tissam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Tissam ! :D
      Merci beaucoup pour les pantalons, j'irai voir ça !
      Le manteau, c'est le coup de foudre haha ! Je vais aller l'essayer et puis je verrai si je dois économiser ou pas x) Le sac est superbe, il ressemble beaucoup au Chanel en plus (qui lui est à 5000€)

      Gros bisous ♥

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram