GLITTER LIPS A LA NYX


 
 Pour ce deuxième article de la #semainenyx sur le blog, j'avais envie de vous parler de la bouche rouge pailletée que l'on nous a fait (à Tissam et moi) dans la queue pour la caisse dans la boutique Nyx.
 J'ai rechercher sur le site les produits que la maquilleuse a utilisé sur nous et j'ai absolument tout trouvé, donc je vais vous expliquer les étapes pour reproduire ce look :


Comment reproduire ce look ? 
Tout d'abord, je portais en fait un rouge à lèvres très foncé quand je suis arrivée : une sorte de bordeaux foncé très vampy. 
Crayon à lèvres : Easyliner de Jordana en teinte Cabernet
Rouge à lèvres : Superlustrous de Revlon en teinte 477 Black Cherry

Avec Kitten Heels sur les lèvres, on laisse sécher !
Par dessus mon rouge à lèvres la maquilleuse à appliqué la crème à lèvres Liquid Suede en teinte Kitten Heels à l'aide d'un pinceau pour bien dessiner les lèvres. Puis on à laisser sécher quelques minutes. 
En train d'appliquer le primer
Puis, elle a ajouté une couche de base à paupières pour paillettes Glitter Primer.
En train de mettre des paillettes sur les lèvres de Tissam
Pour finir, la maquilleuse à appliquer - à l'aide d'un embout mousse - les paillettes Visage et Corps en teinte Red.
ET VOILA ! De superbes lèvres rouges pailletées !

Récapitulatif des produits NYX utilisés :

Quel prochain article aimeriez-vous lire pour cette semaine Nyx

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à me suivre sur tous mes réseaux sociaux pour être au courant de la sortie des prochains et/ou n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux pour en faire profiter vos amis (à l'aide des icônes ci-dessous) !

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram