HAUL PROMOS KIKO



Kiko a fait pas mal de promos ces derniers temps. Entre les soldes d'été, les promos sur les produits des anciennes collections et maintenant la promo sur les mascaras... J'ai accumulé un petit tas de produits bien sympa !

 
Mascara Extra Sculpt : J'en ai entendu parlé sur la chaîne de Kathleen Lights (une de mes youtubeuses beauté préféré !), elle disait que c'était un très bon mascara, surement un de ces préférés. J'ai donc profiter de la remise qu'il y a en ce moment-même sur les mascaras (ils sont tous à 3€90). Et en plus j'ai complètement craqué sur ce packaging... il est vraiment superbe !



Crayon beige Everlasting Kajal de la collection limitée "The Beauty Games" en teinte 01 Sporty Cream : Ca faisait un moment que je voulais un crayon couleur beige/chair pour mettre dans la muqueuse pour agrandir le regard; j'ai profiter de le trouver en promo en boutique pour le prendre. 

Full coverage concealer en teinte 01 Light: Je l'ai acheté en Espagne (il n'était pas soldé, je l'ai acheté au prix normal). J'avais besoin d'un anti-cernes plus foncé parce que j'avais bronzé et cette couleur (la plus claire) est parfaite pour moi en ce moment !
A gauche : Full Coverage Concealer (teinte 01) - A droite : Everlasting Kajal collection The Beauty Games (teinte 01)

Rouge à lèvres Mirage Lip Stylo de la collection limitée "Wanderlust" en teinte 02 Sun Bleached Nude : Quand cette collection était en boutique j'étais allée voir la teinte 01 sauf qu'après swatchs, je trouvais qu'elle ressemblait trop à un autre rouge à lèvres de ma collection. Finalement, je suis tombée sur cette teinte (la 02) en promo, pour beaucoup moins cher; donc je l'ai prise !

Rouge à lèvres Unlimited Stylo en teinte 13 Cocoa : J'ai beaucoup hésiter à le prendre celui-là ! Je suis tombée tout à fait amoureuse de la couleur quand je l'ai swatchée en magasin, mais je trouvais le prix un peu cher (j'ai payer plein pot !). C'était en Espagne et j'avais donc acheté les deux rouges à lèvres suivants, plus le concealer et puis finalement après réflexion, je suis retournée dans la boutique chercher ce rouge à lèvres (et je ne regrette vraiment pas !)

Rouges à lèvres Endless Love Lipstick de la collection limitée "Best Friends Forever" (Saint-Valentin 2016) en teintes 01 Candy Red et 03 Cute Cherry : Je dois bien avouer que je les ai achetés uniquement pour le packaging et la pour la forme du raisin. Ils sont tellement mignon, et étaient tellement peu chers en promo ! (par contre c'est une vraie galère pour les appliqués sur les lèvres)

De gauche à droite : Mirage Lip Stylo (teinte 02) - Unlimited Stylo (teinte 13) - Endless Love Lipstick (teinte 01) - Endless Love Lipstick (teinte 03)
Kiko a laisser en magasin les produits qui étaient en soldes, où ils sont désormais "en promo" alors n'hésitez pas à aller y jeter un œil !

Vous aussi vous aimez la marque Kiko ? Quels produits me conseillez-vous de cette marque ? Quels produits vous plaisent le plus ?

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à me suivre sur tous mes réseaux sociaux pour être au courant de la sortie des prochains et/ou n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux pour en faire profiter vos amis (à l'aide des icônes ci-dessous) !

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

4 commentaires:

  1. Les rouges à lèvres ont l'air super !!
    Bisou ma jolie

    www.sherielisa.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore la forme du rouge à lèvre, c'est trop mignon ! et les teintes sont sublimes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai totalement craqué pour le packaging, en plus il était à 2euros et quelques seulement en promo ! Une affaire !
      Gros bisous ♥

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram