LA MAXI ROBE BLANCHE

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/09/la-maxi-robe-blanche.html
Il y a quelques temps, la jolie Emma du blog Le M de Emma m'a proposé de faire une collaboration. Nous avons bien accroché et donc évidemment, j'ai dit oui. Son blog est vraiment très agréable à lire, on voit pas le temps passer pendant qu'on se promène dessus. Elle nous fait réfléchir avec des articles lifestyle vraiment intéressant et nous inspire avec ses tenues belles, et simples. (En plus, elle est vraiment super belle ! ;D)


Pour notre première collaboration, nous voulions vous présenter deux looks d'été sous le thème : blanc, frais, léger, fluide. Et nous avons toutes les deux pensé à nos maxi robes blanches - un incontournable pour cette saison - et vous proposons donc une tenue chacune construite autour de cette pièce.
J'ai choisi de porter par dessus ma robe une veste sans manche en jean et oversized pour casser le côté "robe de mariée". Vue que je fais 1m50, la robe est en fait trop longue pour moi, elle traîne par terre alors que je porte des espadrilles compensées donc quand je la porte seule (ça m'arrive quand même), j'ai vraiment l'impression d'être en route pour l'autel... d'où la petite veste, donc.

Pour les accessoires, je porte un long collier en feutrine avec des coquillages qui pendent au bout. Il donne une petite touche marine à ma tenue (et on sait tous que j'adore tout ce qui touche à la mer et au style marin - il n'y a qu'à regarder la bannière du blog- !). Je porte un petit bracelet en argent également, qui apporte une petite touche de sophistication. J'ai choisi d'associer à ce look mon cabas à rayures blanches et bleues marines (encore une touche marine !) histoire d'avoir un look à la fois stylé (avec les bijoux) et pratique pour la ville comme pour une promenade dans la nature ou sur la plage !

Emma, au contraire, à choisi de rester dans un look plus minimaliste, plus léger, plus bohème. Sa tenue sent bon les fleurs et les festivals ! Un vrai look de nymphe !

Maxi robe blanche : Gémo (taille 36) - Veste en jean sans manche : New Look (taille 36) - Espadrilles compensées : LaHalle (pointure 36) - Sac cabas à rayures et sequins : Vanessa Bruno (édition limitée 2011)  - Collier coquillages : ALE-HOP (acheté en Espagne) - Bracelet en argent : acheté dans la boutique souvenir d'un château en Angleterre

Vue qu'aucune de ces pièces n'est toujours dispo, je vous ai trouver des équivalents pour la plupart, vous n'avez qu'à cliquer sur le nom de l'article qui vous intéresse.

Vous aussi vous trouver que les robes longues (surtout blanches) sont des incontournables en été ? 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à me suivre sur tous mes réseaux sociaux pour être au courant de la sortie des prochains et/ou n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux pour en faire profiter vos amis (à l'aide des icônes ci-dessous) !

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

4 commentaires:

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram