NYX LINGERIE : DE LA LINGERIE POUR LES LEVRES ?

http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/09/nyx-lingerie-de-la-lingerie-pour-les.html
L
es Lip Lingeries, vous en avez déjà entendu parler ? Bien sûr que vous en avez déjà entendu parler ! Tout le monde en parle, tout le monde les veux, tout le monde les a... Alors on se dit que c'est sûrement un produit miraculeux, sûrement l'un des meilleurs sur le marché. Mais est-ce que c'est vraiment le cas ? Ou alors est-ce que c'est surtout un effet de "buzz", une simple mode, et tout le monde ce dit que ce sont des supers produits parce que tout les autres les aiment ?
Ça m'est déjà arrivé de me persuader (inconsciemment) d'adorer des produits juste parce que tout le monde (sur youtube/blogs) les trouvent géniaux ! d'ailleurs j'ai un article à ré-écrire à cause de ça !

Ces deux derniers jours je suis allée à la fac avec un Lingerie différent sur les lèvres, je vais donc pouvoir vous faire part de mes observations.


Tout d'abord, je vous laisse admirer ce packaging : il est simple et efficace. Je ne le trouve pas cheap, en tout cas le plastique est épais et froid. Il fait un peu penser aux produits de Kylie Jenner (sans les gouttes qui coulent).


L'application est-elle facile ? Non. Elle ne l'est pas. Si (comme moi) vous n'êtes pas encore une pro de l'application de rouges à lèvres liquides, ça risque d'être compliqué pour vous. Tout d'abord parce que je n'aime pas ce genre d'applicateur longs et plats sur les rouges à lèvres liquides (sur les gloss c'est plutôt pas mal je trouve), j'ai tendance à appliquer au-dessus de la limite de mes lèvres - sans le vouloir - avec ces applicateurs. Je n'arrive donc pas encore à faire de beaux traits bien droits. Ensuite, quand le produit sèche, c'est là qu'on voit qu'on a mal répartie le produit puisque que c'est plus clair à certains endroits, donc il faut repasser dessus. Il faut vraiment prendre son temps pour l'application (sauf que moi je n'avais pas le temps, je suis en retard tous les matins pour aller à la fac !). 


Et la tenue alors ? Niveau tenue ils sont vraiment bien ! Il sèchent très très vite, et ne bougent plus par la suite. Pour l'exemple : j'ai bu de l'eau plusieurs fois, le rouge à lèvres n'a pas bougé; j'ai manger un macaron, le rouge à lèvres n'a pas bouger. Par contre, si vous manger un "vrai" repas, là il faudra en réappliquer au centre de vos lèvres. Si vous mangez de la salade ou tout autre plat dans lequel il y a de l'huile (je parle d'expérience), alors il faudra totalement l'enlever avant de l'appliquer à nouveau, sinon ça ne tiendra pas (mais ça c'est pareil pour presque tous les rouges à lèvres alors je lui en tient pas rigueur). Sinon, le rouge à lèvres ne bouge pas de la journée.

Niveau confort ça donne quoi ? Sur ce point, on m'avait dit qu'ils étaient collants et ça m'étonnait. En fait c'est assez vrai. On sent vraiment qu'on a quelque chose sur les lèvres et ça colle dans les coins des lèvres. Quand on a l'habitude de porter toute sortes de rouge à lèvres c'est pas si gênant que ça - ça l'est un peu, mais c'est pas la mer à boire on va dire - mais si vous n'avez pas l'habitude, alors vous aller vite ne sentir que ça et vouloir l'enlever de vos lèvres je pense. 

Et les couleurs ? Ça par contre je dois bien avouer que c'est le coup de foudre ! J'adore les couleurs. Elles sont totalement uniques et riches, avec de très beaux sous-tons. J'ai les teintes : 02 Embellishment (une sorte de mauve-gris avec un peu de marron dedans) et 09 Corset (un marron-beige clair aux sous-tons gris-très froids). Je pense aller chercher d'autres couleurs, parce que AVOUONS-LE j'achète surtout mes rouges à lèvres à cause de leur couleur (vous aussi ?), même s'ils ont des défauts, je fais avec !

De gauche à droite : Corset et Embellishment

Swatch de Embellishment

Swatch de Corset


Vous aussi vous choisissez vos rouges à lèvres par rapport à la couleur et vous faites en sorte de le faire marcher malgré ses défauts ?  
Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à me suivre sur tous mes réseaux sociaux pour être au courant de la sortie des prochains et/ou n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux pour en faire profiter vos amis (à l'aide des icônes ci-dessous) !

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

6 commentaires:

  1. Coucou. J'adore ces RALS, j'en ai qu'un pour le moment, j'ai le Honeymoon, juste magnifique, d'ailleurs on m'a souvent demandé quel RAL je portais, même une vendeuse de chez Séphora. Je trouve qu'ils ont la particularité d'avoir des couleurs qu'on ne retrouve pas ailleurs, et ça c'est plutôt pas mal. Comme toi je trouve qu'ils assèchent un peu,mais comme beaucoup d'autres RALS. Hé oui, moi aussi j'achète avant tout parce que la couleur me plait, et parfois c'est pas génial. :) Merci pour ton article. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :D
      Moi j'irai pas jusqu'à dire que je les adore : j'adore les couleurs, mais les RALS en eux-mêmes je les aimes bien mais sans plus. C'est vraiment les couleurs qui rattrapent la formule pour moi. C'est vrai qu'elles sont vraiment uniques ! Oui ils sont plutôt asséchant, on les sent vraiment sur les lèvres.

      Ah ! J'étais sûre que j'étais pas la seule à acheter mes RALS pour cette raison !
      A bientôt ! Bisous ♥

      Supprimer
  2. Hello ma toute belle ♥
    Tiens justement, je suis en test depuis plusieurs jours et je les trouve bien - au niveau des couleurs, ils sont magnifiques, j'aime beaucoup la formule pâteuse moi, c'est bizarre non ? x)
    J'aime bien l'applicateur aussi parce qu'il remplit vite les lèvres et que les embouts gloss ça va pas assez vite pour moi x)
    Tiens j'ai regardé cette vidéo plusieurs fois et depuis j'arrive assez bien à apply du liquid lipstick ;) :
    https://www.youtube.com/watch?v=A8ZD8_QH_dw

    Mmmh moi... acheter un rouge à lèvres juste pour la couleur... Ca dépend. J'achète si la formule passe encore - un lipstick très asséchant, pas sûre que je l'achèterais, ou alors je ne l'utiliserais pas souvent et ce serait dommage et (encore) une perte d'argent. Par contre j'ai acheté les Kleancolor Madly Matte Lipgloss sur Shopmissa une seconde fois tout en sachant que, si tu crois que les Lip Lingerie sont collants, les NYX sont du gros LOL à côté de ceux-là - mais les nouvelles couleurs m'attiraient tellement !

    La plupart du temps c'est le prix et la couleur qui m'attirent en fait, parce que c'est mort, je ne mets pas 20 balles dans un rouge juste pour la couleur alors que j'en ai plus de 200 à la maison avec la moitié encore neufs ! x)

    Bisous ma poulette !
    Tissam ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :D
      Oui les couleurs sont magnifiques ! Moi je les aime bien au final, mais c'est pas non plus le grand amour !

      Pour l'embout, je pense que ça dépend de la taille des lèvres. J'ai l'impression qu'il est pas adapter pour les petites lèvres/petites bouches mais que pour les lèvres plus pulpeuses c'est plus pratique.
      Merci pour la vidéo je vais regarder ça ! J'essaie de m'entraîner le plus souvent possible. Pour moi, les RALs liquides les plus simples à appliquer sont les 24h Superstay de Maybelline (je les adore !)

      Oui c'est sûr qu'il y a des limites, mais en général si y'a quelques petits défauts, j'achète quand même (à un prix raisonnable bien sûr). Oui, j'ai été très surprise d'ailleurs, mais je trouve vraiment qu'ils collent mais seulement dans le coin des lèvres, c'est bizarre (sûrement parce que c'est l'endroit où les lèvres restent collées l'une à l'autre le plus longtemps).

      T'en as plus de 200 pour de vrai ou c'est une exagération ? :O J'ai une 60aine de RALs en bâton et une 20aine de RALs liquides perso x)(après y'a les crayons, les gloss....)Et j'essaie de tous les porter mais j'ai quand même mes favoris !

      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces rouges mais les couleurs sont sublime, j'adore ces sous tons gris froids! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les teintes sont vraiment superbes ! Si tu veux plusieurs couleurs, je te conseille tout de même de n'en prendre d'abord qu'un pour voir si la formule du RAL te plaît, et de prendre les autres par la suite si c'est le cas !

      Bisous ♥

      Supprimer

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram