OUVERTURE NYX + HAUL



http://chloelapetitenymphe.blogspot.com/2016/09/ouverture-nyx-haul.html
La première boutique Nyx parisienne à ouvert vendredi matin... et j'y étais !
D'ailleurs je n'y étais pas toute seule, j'y ai retrouvé la belle Tissam du blog Tissam est là. C'est même elle qui m'a prévenue le matin qu'il y avait déjà énormément de monde vers 9h alors que j'étais toujours chez moi. Je me suis alors maquillée très vite et j'ai accouru le plus vite possible. Finalement, Tissam m'a laissée passer avec elle (oui j'ai doublé une centaine de personnes sorry not sorry). Ça a été une super rencontre IRL. On a passé une matinée géniale !



On a attendu une bonne heure/ heure et demi avant de pouvoir enfin mettre les pieds dans la boutique... je trouve que ça valait quand même le coup ! Il y avait énormément de stock ! Tout y était ! La boutique est très belle, plutôt bien rangée (même si tout le monde reposait des produits un peu partout). On trouve facilement ce qu'on cherche. Même si les employés sont un peu largués pour certains (Tissam a demandé le prix d'un produit -le prix était pas affiché- et l'employé n'a pas su répondre. Dommage :/). Sinon, tout le personnel était très gentil, très accueillant et souriant, près à aider en cas de besoin.


Il y avait même un endroit pour faire des photos, qui étaient prise par une employée de la boutique (elle était en patins à roulettes en plus !). Elle a pris les photos avec le portable de Tissam, donc vous verrez sûrement ça très bientôt sur son blog ou sur ses réseaux sociaux !
Pendant qu'on faisait la queue pour la caisse (encore une longue attente), une employée de la boutique est venue nous proposer de nous faire des bouches rouges pailletées ! C'était génial de se faire maquiller la bouche comme ça. En plus, après, nous sommes allées faire un tour à Sephora et les vendeuses là-bas ont adoré ! On a même eu droit à un mini-maquillage (ils distribuaient des flyers à ce sujet, et vu qu'on était sur place, autant le faire tout de suite) et donc une maquilleuse à fait le teint de Tissam avec des produits Too Faced, puis elle m'a fait mes sourcils avec un mascara à sourcils Anastasia Beverly Hills. Bref, on était bien maquillées là ! Et après on est allées mettre un coup de spray fixateur à Tissam chez Kiko
Les cadeaux :
 
 Un mini train case (avec clés) d'une valeur de 45€ offert pour tout achat de plus de 70€ le jour de l'ouverture (dans la limite des stocks disponibles). Il est absolument superbe ! Un magnifique cadeau ! Merci Nyx !
Une trousse en forme de bouche rose contenant 2 produits Nyx aléatoires (pour les 500 premiers clients) : la mienne contenait : un fard à paupière Nude Matte Shadow en teinte Stripped, ainsi qu'un rouge à lèvre mat rose (je ne me souviens plus du nom de la teinte) cependant, Tissam avait un gloss et elle n'aime pas ça donc on a échangé. Du coup j'ai donc le Butter Gloss en teinte Maple Blondie. Mais j'avais déjà un Butter Gloss et je les adore ! En plus je crois que cette teinte est une des préférés de la youtubeuse Shaaanxo, donc je suis contente de pouvoir la tester ! 

Le haul :
Palette Highlight et Contour Pro - High Definition Blush Singles en teinte Taupe - Highlight and Contour Pro Singles en teinte Bone
HD Concealer en teinte Lavender
Matte Lipsticks en teintes : Up the Bass, Maison et Haze - Rouges à lèvres liquides Lingerie en teintes : Corset et Embellishment - Rouge à lèvres en crème Liquid Suede en teinte Brooklyn Thorn

Je pense que je vais passer ma vie dans cette boutique ! Il y a tellement de beaux produits que j'ai envie de tester ! D'ailleurs, cette semaine, vous n'aurez le droit qu'à des articles sur les produits Nyx pour célébrer l'arriver de la marque à Paris ! #SemaineNyx

Sur quel produit avez-vous le plus hâte d'avoir un article ? 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à me suivre sur tous mes réseaux sociaux pour être au courant de la sortie des prochains et/ou n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux pour en faire profiter vos amis (à l'aide des icônes ci-dessous) !

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram