COMMENT PORTER LA SALOPETTE EN JEAN ?



Petit retour en arrière avec cette tenue d'été. Maintenant qu'il commence à faire froid, ce n'est plus possible de porter ce genre de tenue, mais j'avais envie de vous la montrer quand même (ça fait un petit souvenir d'été). 

On associe souvent la salopette aux enfants (à tord), alors qu'elle va à tout le monde ! En plus ça fait un petit moment qu'elle est redevenue tendance. Quand il fait très chaud, elle est vraiment très agréable et donne beaucoup de style en tout simplicité


Pour cette tenue, j'avais choisi une chemise blanche - un peu transparente - pour le côté féminin; pour casser un peu le côté enfantin de la salopette. Je portais également un collier sympa et des baskets blanches très confortables !
 
 
 
 
Salopette en jean : H&M enfants (taille 12-13ans) - Chemise blanche en coton : H&M (taille XS) - Baskets blanches à détail doré : La Halle (pointure 35) - Sac à rayures bleues et blanches : Vanessa Bruno (édition limitée 2011) - Collier cravate de cow-boy : Mim - Lunettes de soleil : H&M enfants

Les liens sont pour la plupart des articles équivalents et non ceux que je porte. 

Avec cette tenue, j’espère vous avoir fait changer d'avis sur la salopette si vous trouvez ça moche ou trop enfantin. J'espère également que cette tenue vous a plu ! Dans tous les cas dites moi ce que vous en pensez et si vous aussi vous avez porté la salopette cet été !
 

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

2 commentaires:

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram