MONDAY SHADOW CHALLENGE #3 : MARSALA



Cette fois ça a été compliqué. Je ne savais pas exactement à quoi ressemblait la couleur Marsala. Alors, j'ai fait quelque chose de très simple : j'ai acheté un fard dont le nom contenait le mot "marsala". J'ai voulu faire un maquillage avec un seul fard cette fois : tout en marsala, avec un effet mouillé sur les yeux. Je dois bien avouer que ça n'a pas donné aussi bien que je l'aurai voulu, mais ce n'est pas non plus une catastrophe !




TUTO

Comme toujours, on commence par hydrater sa peau, la préparer avec une base et on pose son fond de teint. Ensuite, on applique une base à paupière et on la poudre.

 Puis, on prend un fard couleur marsala et on l'applique plutôt grossièrement sur l'ensemble de la paupière.

Ensuite on estompe.


Et on remet du fard et on l'estompe et on recommence encore et encore jusqu'à obtenir l'effet désiré.

 J'avais envie de sourcils ébouriffés pour aller avec l'effet mouillé qu'on va appliquer au fard plus tard. Du coup, on brosse les sourcils à contre-sens et on fixe les poils avec du mascara pour sourcils en utilisant la même technique qu'avec le goupillon.

Ensuite on met son concealer sous les yeux et on fini son teint. Je voulais tester le baking d'ailleurs, donc ne faites pas attention à la poudre sur mon visage (vous n'avez pas à le faire). Par contre, j'ai utilisé le fard en tant que blush. Faîtes attention parce que ce sera très intense alors estompez avec un peu de fond de teint sur votre pinceau.

Puis on met le même fard sous l'oeil et on estompe.

Pour finir, il faut prendre un gloss transparent (il ne doit surtout PAS contenir d'alcool -on ne met rien qui contient de l'alcool prêt des yeux-) et le tapoter doucement sur les paupières. Ensuite, on applique du mascara en faisant des paquets (pour aller avec l'aspect "mouillé/ je sors tout juste de la piscine"). Puis une touche de gloss métallique rouge foncé sur la bouche et voilà !


PRODUITS UTILISÉS
TEINT :
Base - Baume après rasage peau sensible - Nivea
Fond de teint - Xperience weigthless foundation en teinte Porcelain 30 - Max Factor
Poudre libre -Mineral powder foundation en teinte 01 Fair - Max and More
Concealer - Full coverage concealer teinte 01 - Kiko
Contouring - Highlight et contour pro (teinte Sculpt pour le contour) - NYX
Highlighter - Goddess of Love triple baked higlighter en teinte Golden Goddess de I heart Makeup
Blush - Fard a paupières Color up en teinte 260 Marsala Majesty - P2


YEUX :
Base - Base à paupière -ELF
Fard à paupière - Color up en teinte 260 Marsala Majesty - P2
Mascara - Volume Million de Cils Féline de L'Oréal
Gloss transparent - vieux gloss H&M transparent (il n'a pas de référence)
Mascara à sourcils -  Brow this way en teinte Blonde - Rimmel

BOUCHE :
Crayon à lèvres - Longlasting lip liner en teinte 08 Girl Next Door - Essence
Gloss - Lab Shine Metal Collection en teinte M10 Morello Cherry - Make Up For Ever

RENDU FINAL 
Comme la dernière fois, j'ai mis le plus de photos possible pour que vous puissiez bien voir le maquillage sous toutes ses coutures (dites moi si vous trouvez qu'il y en a trop !). Dites-moi si le maquillage vous plait aussi et surtout ! J'espère vraiment que c'est le cas. Bisous.

Chloé la Petite Nymphe

Clo, maintenant 24ans. Porteuse de vêtements pour enfants et collectionneuse de rouges à lèvres ainsi que des chaussures les plus folles. Adoratrice des ours en peluches; les escargots sont mes amis. A la recherche de qui je suis et de ce que j'aime vraiment - d'où ce blog, yo ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscris-toi !

Pour recevoir du super contenu exclusif - comme des articles - directement dans ta boite mail !
Je m'inscris !

Instagram